Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD2] Configuration messagerie live.fr avec SFR Empty[AIDE][HD2] Configuration messagerie live.fr avec SFR

more_horiz
Bonjour à tous, je suis désespéré !!! [AIDE][HD2] Configuration messagerie live.fr avec SFR 572939 J'ai dû faire un hard reset suite à la tentative d'installation d'un thème sur SPB SHELL 3.5.5, no comment.... Ecran noir avec ERROR en rouge, impossible de retourner sur le HTC SENSE.... [AIDE][HD2] Configuration messagerie live.fr avec SFR 803587
Depuis, je n'arrive pas à ré-installer les références de mon compte live.fr. J'ai regardé sur les nombreux sites et essayé les différentes formules SMTP/POP3 possibles : live.fr - live.com - pop3.live.fr ou pop3.sfr.com (idem avec smtp) sans résultat. [AIDE][HD2] Configuration messagerie live.fr avec SFR 60586
Je cherche déserpérément la solution, si possible avec des imprim'écran.
Je précise que lors de la première installation de ma messagerie, cela avait pris quelques secondes...
Please help !!!!!!!! [AIDE][HD2] Configuration messagerie live.fr avec SFR 880377

description[AIDE][HD2] Configuration messagerie live.fr avec SFR EmptyRe: [AIDE][HD2] Configuration messagerie live.fr avec SFR

more_horiz
bonsoir, un compte live.fr n'est pas un compte de windows live? car si c'est le cas (se que je crois) il faut que tu passe par windows live et non par outlook

description[AIDE][HD2] Configuration messagerie live.fr avec SFR EmptyRe: [AIDE][HD2] Configuration messagerie live.fr avec SFR

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre