Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
zneman
LorenzoVargas
twinsen60
aym360
moha
orishas59
Jedi.6
waryo
Gauthier
nours2222
PiloteQuadeur
kikipepere
loic46
Poussinou
jpeg92
marc_77
dlnraja
laurent307
usma2001
ABDOKRO
phoemous5
ChriskaB
lagister
LordK1
Melchiah
ayente
Casper78
Olivier-25
biotoxic937
DEDO
jackHD
Cedric
Dravety
flo90
Nico
Zepiii
Hawk19
41 participants

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? Empty[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sujet mise à jour le: 11/12/2010 à 08h10. (MAJ disponibilités & prix + ajout boutiques)

Vert = En Stock
Orange = Stock limité
Rouge = Pas ou Plus de Stock

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous le prix, la disponibilité, les frais de livraison et le délai de livraison pour chaque BOUTIQUE ou le Desire HD est vendu.

--------------------------------------
(En Stock & Boutique FR) Le Desire HD est actuellement le moins cher chez: RDC à 497,99€ - TopAchat à 517,90€ - Matériel.net à 525,89€ - Fnac à 539,10€ - TPH à 549,00€
(Boutique Belge) Le Desire HD est actuellement le moins cher chez: Astel.be à 579,90€
--------------------------------------

Chez les boutiques en ligne (Classement du prix en ordre croissant)

RueDuCommerce
- Prix: 497,99€ => CODE: NOEL5 = -5% la réduction est déjà appliqué sur mon prix.
- Livraison: Gratuite
- Livré sous: 24h ou 48h
- Disponible: En Stock
- Lien: Cliquez ICI

TopAchat
- Prix: 517,90€ => CODE: NOEL1012400 = -5% la réduction est déjà appliqué sur mon prix.
- Livraison: Gratuite
- Livré sous: 24h ou 48h
- Disponible: En Stock
- Lien: Cliquez ICI

Matériel.net
- Prix: 519,90€
- Livraison: A partir de 5,99€
- Total: 525,89€
- Livré sous: 24h ou 48h
- Disponible: En Stock
- Lien: Cliquez ICI

Fnac
- Prix: 539,10€ (prix offre spéciale)
- Livraison: Gratuite
- Livré sous: 24h ou 48h
- Disponible: Le 15 Décembre
- Lien: Cliquez ICI

ThePhoneHouse
- Prix: 549,00€
- Livraison: Gratuite
- Livré sous: 24h ou 48h
- Disponible: En Stock => 268 magasins.
- Lien: Cliquez ICI

Expansys
- Prix: 559,99€
- Livraison: 7,90€ (frais de livraison de base)
- Total: 567,89€
- Livré sous: 48h
- Disponible: En Stock
- Lien: Cliquez ICI

Astel.be
- Prix: 579,90€
- Livraison: 19€ vers France
- Total: 598,90€
- Livré sous: Voir site pour la France
- Disponible: Début décembre
- Lien: Cliquez ICI

-------------------------------------------------------
Chez les opérateurs:

Orange
- Prix avec Forfait:
€ avec forfait Origami Plus (Zen, Star ou First)
€ avec forfait Origami Jet
€ avec Origami Star ou First
€ avec changer de mobile (240 pts)
€ avec Origami Zen ou Smart
€ avec forfait Click (exclu sur orange.fr)
€ avec abonnement ZAP ou M6 mobile
€ avec abonnement Mobicarte
- Prix NU: xxx€ (Avec rom Orange)
- Livraison: Gratuite ou en Boutique.
- Livré sous: 48h si achat par internet
- Disponible: Pas annoncé Chez TPH(Pas annoncé))
- Lien: Cliquez ICI
- Promo: >>> Jusqu'au xxx 2010 ! <<<
Avantage -26 ans = -10% sur Origami Star 1h et 2h (Dans le choix des options, tout en bas dans un menu deroulant caché)
Exclusivement sur Orange.fr !

SFR (Prix sur 24 mois)
139,90€ avec forfait ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE (L 1h)
49,90€ avec forfait ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE (L 2h & +)
49,90€ avec ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE (XL 2h & +)
49,90€ avec ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE (XXL 3h & +)
49,90€ avec Édition Spéciale ILLIMYTHICS Absolu (Appels illimités 24H/24)
€ avec renouvellement
- Prix NU: 509,90€
- Livraison: Gratuite ou en Boutique.
- Livré sous: 48h si achat par internet
- Disponible: En Stock
- Lien: Cliquez ICI
- Promo: >>> Jusqu'au 31/12/2010 ! <<<
ODR = -100€ sur Webphone (Mes prix tiennes comptent de l'offre)
Détail de l'offre

Bouygues Télécom
- Prix avec forfait:
A partir de 149€ avec Forfait pour smartphone 2h + appels illimités de 21h30 à 8h / 24 mois
- Prix NU: 509€ (Rom bouygues)
- Livraison: Gratuite ou en Boutique.
- Livré sous: 24h à 72h
- Disponible: Sur bouygues.fr (En Stock),
- Lien: Cliquez ICI

---------------------------------------
Cette liste sera complétée dans le temps et mise à jour également ! :Android: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? 991429 lol!

Dernière édition par Hawk19 le Sam 11 Déc 2010 - 8:08, édité 41 fois

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Post remis en post-it + nettoyage suite à division automatique à 1099 posts.

Si vous avez posez des questions ou autres choses d'intéressants, merci de le remettre Wink

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
je viens d'étre remboursé,et oui la fnac.com n'a pas vu les griffes Very Happy

par contre je suis dégouté,il n'a plus de DHD en magasin,je vais donc attendre le 19 novembre et payé mon DHD 539e cheers

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Le mien que j'avais négocier a 350 est partie a 400... a se prix la c'était sur. Plus que chercher a nouveau Very Happy

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
The Phone House de Montigny les Cormeilles 95370, en à reçu 4 nues. Possibilité d'acheter nue ou avec abonnement et sans marques !!

si Montigny en à, les autres mag vont les avoir.

Pour bibi, c'est con, j'ai envoyé mon contrat par la poste, 1 heure avant que le mag m'appel. [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? 60586

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je viens d'acheté le miens à Phone House Antony pour 179 Euros smile

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Quel Opérateur as tu pris ?
En prenant Virgine 4h / 24 mois sur le net, je l'ai payé 149€ et en magasin 129€ !!

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Mise à jour du sujet, ajout de SFR + détail offre.

Orange et Bouygues encore indisponible et pour Virgin je fais ça pendant le weekend.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Commander sur Cdiscount le 4 novembre, la commande est toujours en attente parce qu'ils doivent encaisser un de mes chèques Sad

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bah normalement les stocks devraient être à nouveau réapprovisionnés la semaine prochaine, en tout pour la Suisse cela tourne entre le 17 et 19 novembre Wink

Victime de son succès ce petit DHD, comme d'ailleurs le DZ son petit frère à clavier.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonsoir , j'ai mis la main sur un DHD , mais à 100 bornes de chez moi (phone house) pareil 179.90 NEO 3+3, 44,90 sur 12 mois, ou 39,90 sur 24 mois, je prend la première !!

Exclusivement pour madame, mais je lui preparerai avant !! Very Happy

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
arf madame a de la chance Wink

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
et le fiston nada ? Laughing

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Tss Bio bien essayé... mais il te faudra encore attendre avant d'avoir ton DHD... ou alors porter une mini-jupe Mort de Rire

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
sans façon je te laisse le faire a ma place

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bah moi suis déjà servi... par contre je pense que je changerais début de l'année prochaine, il va peut-être y avoir des choses plus intéressantes que le DHD Wink

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
pat7 a écrit:
Quel Opérateur as tu pris ?
En prenant Virgine 4h / 24 mois sur le net, je l'ai payé 149€ et en magasin 129€ !!


179 euros avec forfait Bouygues 3h + 19h/8h et week end illimité. Je cumule avec la Bbox du taf et voila un forfait a pas cher ^^

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je sais, ça fait un peu HS, mais j'ai reçu mon DHD, il est en chargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :Android:

J'étais trop content de vous le dire....

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sad Yesss pour toi... ,)

@+

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ben voilà , je l'ai trouver ce matin enfin !!!! ma femme et contente !!

[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? 61393


[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? P1040710

Bon ,la photo , un peu crados , mais c'est le vieux appareil photo lol Rolling Eyes !!!!

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
affraid Ohhhhhhhhhhhhhh, laissez m'en un !!!!!!



[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? 944737

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Arrêtez voyons!!! vous allez déprimer notre pauvre pat7 [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? 3514

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
.
Ben oui quoi !!

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Quoi Pat7 t'as pas encore trouvé ton DHD... il y en a tellement qui sont abandonnés sauvagement dans les stocks ou vitrines de magasins Mort de Rire

[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? 595664

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
ecoute pas pat!!! [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? 3514
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre