Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD Empty[RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD

more_horiz
Bonjour, Bonjour,
Voila j'ai un htc desire nue non rooté et j'ai modifier l'emplacement des installations de mes apps sur le card SD en installant un SDK android et en accèdent au system de mon desire via ligne de commande et taper la commande "adb shell pm setInstallLocation 2 ". Tout fonctionne nickel, mes apps s'installe directement sur la carte SD, je peux modifier l'emplacement pour toutes mes apps, sauf les apps google (google map, goggle, elles sont coriaces celles ci). Maintenant j'ai remarqué que mes apps ne sont pas entièrement sur la card SD. J'entend dire par la que si je prend par exemple une apps tel que nimbuzz, installer sur la memoire du tel elle prend 12 mo environ et installer sur la card sd elle prend 7 mo. Ma question est de savoir maintenant si cela est normal qu'elles ne se déplacent pas entièrement.

Merci d'avance pour vos réponses

Dernière édition par bakura le Mer 6 Oct 2010 - 11:08, édité 1 fois

description[RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD EmptyRe: [RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD

more_horiz
un petit tour vers la case présentation stp Wink

je ne savais même pas que l'on pouvait taper cette commande avec une rom officielle !
sur une rom custom oui mais la ça me parait bizarre Sad

c'est peut etre la que vient ton problème Wink

description[RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD EmptyRe: [RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD

more_horiz
Voila c'est fais (encore désolé pour avoir oublié la présentation)
Oui oui c'est possible, maitenant dans un certain sens je me dis que c'est normal qu'un partie source de l app doit se situe dans la mémoire interne pour faire fonctionner, mais bon sur ma paroles je ne mise même pas 1 euro donc je demande des avis externe Very Happy

description[RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD EmptyRe: [RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD

more_horiz
merci pour ta présentation Wink

ben écoute,tu m'en apprend une lol!

description[RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD EmptyRe: [RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD

more_horiz
Chez vous les apps sont entièrement déplacées sur la card SD ?? si cela est le cas vue que la majorité des personnes sont rooté, je pense que sa serais une bonne raison pour rooté mon desire tout en gardant la rom original (j'attend juste la bonne occasion pour le faire Very Happy )

description[RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD EmptyRe: [RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD

more_horiz
salut
non même rooté touts les softs ne s'installent pas sur la sd pour les raisons que tu cites au dessus
maintenant rien ne t'empêche de rooter ton tel pour profiter des softs qui fonctionnent qu'avec le root avec unrevoked et tu gardera ta rom officielle

description[RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD EmptyRe: [RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD

more_horiz
je ne comprend ta réponse dedo moi je parle pas forcement de faire passer toute les appli mais si je veux en faire passer une je veux qu'elle se mette entierement sur la sd et non pas a moitié. Biensur si cela est possible.

description[RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD EmptyRe: [RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD

more_horiz
non c'est pas possible pour tout les softs certain ont besoin d'être installés tout ou en partie sur la mémoire interne Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre