Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Plus de conection Internet avec mobile viking Empty[RESOLU] Plus de conection Internet avec mobile viking

more_horiz
bonjour,

j'ai un désire depuis 1 semaine j'ai du bougé a quelque chose qui ne fallais pas car je savais aller sur internet et maintenant je ne sais plus.

j'ai une carte prépayée mobile viking (je pense que c'est base belgique)

merci de m'aidé

Dernière édition par cedricbe le Mar 28 Sep 2010 - 17:38, édité 1 fois

description[RESOLU] Plus de conection Internet avec mobile viking EmptyRe: [RESOLU] Plus de conection Internet avec mobile viking

more_horiz
salut
tu as vérifié tes connexions dans menu/paramètres/sans fil et réseau?

description[RESOLU] Plus de conection Internet avec mobile viking EmptyRe: [RESOLU] Plus de conection Internet avec mobile viking

more_horiz
oui mais j'ai essayé de modifié rien y fait, a mon avis j'ai du modifié un truc là qu'il ne fallais pas

description[RESOLU] Plus de conection Internet avec mobile viking EmptyRe: [RESOLU] Plus de conection Internet avec mobile viking

more_horiz
ça il n'y a que toi qui sait si tu ne trouve pas je te conseille de faire une réinitialisation matérielle
http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/tuto-soft-reset-et-hard-reset-t22048.htm

description[RESOLU] Plus de conection Internet avec mobile viking EmptyRe: [RESOLU] Plus de conection Internet avec mobile viking

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum pour la prochaine fois

titre modifié

description[RESOLU] Plus de conection Internet avec mobile viking EmptyRe: [RESOLU] Plus de conection Internet avec mobile viking

more_horiz
ok désolé de m'être trompé, problème résolu

merci

description[RESOLU] Plus de conection Internet avec mobile viking EmptyRe: [RESOLU] Plus de conection Internet avec mobile viking

more_horiz
Salut, ce serait bien de nous dire comment tu as fait pour résoudre ton problème.
Est ce grace au lien de DEDO? ou autre?

en effet si c'est grace à une autre méthode, ce serait bien de partager pour les membres qui pourraient avoir le même soucis

description[RESOLU] Plus de conection Internet avec mobile viking EmptyRe: [RESOLU] Plus de conection Internet avec mobile viking

more_horiz
j'ai réinitialisé comme indiqué dans le lien mais ca ne fonctionné pas, j'avais avant de posté ici envoyé un mail a mon opérateur base, et il m'a envoyé les paramètre a mettre et ca refonctionne maintenant .

Premier écran.

· Choisir Paramètres/Réglages.

· Choisir Sans fil et réseaux.

· Choisir Connexion Data et cocher la case.

· Choisir Réseaux Mobiles.

· Choisir Nom points d’accès.

· Supprimer tous les points d’accès existants en cliquant dessus et en choisissant le bouton de menu Supprimer Point d’accès.

· Choisir le bouton menu et choisir Nouveau Point d’accès.

· Sous Nom, insérer Mobile Startsite.

· Sous Point d’accès, insérer web.be.

· Sous Proxy, laisser vide.

· Sous Porte, laisser vide.

· Sous nom d’utilisateur, insérer web.

· Sous mot de passe, insérer web.

· Choisir le bouton menu.

· Choisir Sauvegarder.

· Choisir Mobile Startsite et cocher la case.

· Retourner vers le menu principal.

· Choisir Internet.

· Choisir le bouton menu.

· Choisir Plus.

· Choisir Paramètres/Réglages.

· Choisir Installer Page d’accueil.

· Insérer http://m.mobilevikings.com/ et choisir OK.

· Retourner vers premier écran.

· Premier écran.

· Éteindre et rallumer le gsm.

description[RESOLU] Plus de conection Internet avec mobile viking EmptyRe: [RESOLU] Plus de conection Internet avec mobile viking

more_horiz
ok Merci Very Happy

description[RESOLU] Plus de conection Internet avec mobile viking EmptyRe: [RESOLU] Plus de conection Internet avec mobile viking

more_horiz
Désolé de n'avoir vu ce topic que maintenant.

Enfin, tant mieux si c'est résolu Laughing

(PS : Je suis aussi Mobile Vikings Wink)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre