Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Recherche une ROM android sur HD2 sans WM Empty[REQUETE] Recherche une ROM android sur HD2 sans WM

more_horiz
bonjour

je cherche une rom android complete sans devoir installer sur ma sd le boot android et devoir installer une rom allege
une rom complete avec le le boot android deja dedans une rom genre cuisto comme il existe deja sur le hd2
peut etre que cela ne se fait pas encore

description[REQUETE] Recherche une ROM android sur HD2 sans WM EmptyRe: [REQUETE] Recherche une ROM android sur HD2 sans WM

more_horiz
Non ca n'existe pas encore. tu demandes une version "NAND" qui est en cours de dev. tu trouveras des infos sur le forum

description[REQUETE] Recherche une ROM android sur HD2 sans WM EmptyRe: [REQUETE] Recherche une ROM android sur HD2 sans WM

more_horiz
oki merci de cette reponse je vais attendre

description[REQUETE] Recherche une ROM android sur HD2 sans WM EmptyRe: [REQUETE] Recherche une ROM android sur HD2 sans WM

more_horiz
Salut

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum

Titre modifié


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre