Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack Empty[RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack

more_horiz
Salut à tous
Juste une petite question concernant les étuis PROPORTA pour Desire.
Mon choix se porte sur la Pochette Union Jack en simili cuir HTC Desire, sauf que les dimensions sont différentes de l'étui MAYA II. 62,1 x 115,5 x 12,3 mm pour l'union jack et 65 x 120 x 15mm pour le maya II.
Est-ce que selon vous, cette différence de taille à de l'importance et est ce quelqu'un a l'union jack avec un desire.

Merci à vous

Dernière édition par keyrius le Mar 5 Oct 2010 - 8:36, édité 1 fois

description[RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack EmptyRe: [RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack

more_horiz
Il sera plus facile à entrer et à sortir, c'est peut être pas plus mal Wink, vois avec Zepiii il a la Maya II il doit pouvoir te dire si cette taille plus grande peut poser problème ou pas Wink

description[RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack EmptyRe: [RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack

more_horiz
Non, il sera plus difficile à entrer et à sortir si j'ai bien lu, vu qu'elle est plus petite.

Pour te dire honnêtement, c'est un GROS point positif.

De 1 : La maya permet d'entrer le Desire totalement, mais le dessus n'est pas assez protéger à mon goût
De 2 : Au début, la maya était parfaite niveau en encastrement, mais avec le temps, ça c'est détendu, résultat, le Desire sort parfois mais jamais totalement.
Toi ce sera le contraire : au début t'auras vraiment du mal à le rentrer et sortir, et une fois les coutures faites, ce sera parfait.

Bref, ce n'est pour moi, pas du tout un problème.

PS : J'utilise encore ma maya tous les jours, globalement, elle est très bien, mais les 2 petits défauts que je lui ai trouvé ont l'air corrigé dans cette housse Union Jack Wink

Oublie pas le code HTCDEV : -10% et si tu commande avant le 31 septembre miniuit, frais de port gratuit si je ne me trompe pas Wink

description[RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack EmptyRe: [RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack

more_horiz
Merci infiniment de m'avoir répondu.
Mon choix est donc fait, ce sera l'Union Jack, en plus avec le code 10 % et les FDP gratuit, cela me fait l'Union Jack au prix de la maya en temps normal, trop cool.
Quel est approximativement le délai de réception avec le site Proporta.

Merci

description[RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack EmptyRe: [RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack

more_horiz
Si de stock, j'imagine une semaine maximum Wink

description[RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack EmptyRe: [RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack

more_horiz
Colis contenant ma pochette Union Jack reçu hier, sachant que je l'ai commandé mercredi dernier, reçu 4 jours plus tard en provenant d'Angleterre, impressionné, certains sites français mettent plus de temps.
Sinon, très satisfait, superbe finition avec en plus la petite fente au dos pour y glisser une carte bleue, le desire y rentre nickel, un peu de mal a le sortir mais cela devrait se resoudre a l'utilisation, bref très classe comme pochette.
Une seule remarque, je trouve que la couleur ressemble plus à du turquoise qu'a du bleu foncé.
En tout cas, je la conseille sans souci

description[RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack EmptyRe: [RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack

more_horiz
cheers Tant mieux Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre