Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Réception des stations radio FM Empty[AIDE] Réception des stations radio FM

more_horiz
Bonjour,
même en ayant installé le kit piéton (qui sert d'antenne, n'est-ce pas ?), mon HD2 ne détecte que 2 ou 3 stations FM alors que je suis situé dans une région de bonne réception. Je n'avais aucun problème de ce type avec le Diamond.

si le sujet a déjà été traité, je suis navré de ne pas l'avoir trouvé javascript:emoticonp('[AIDE] Réception des stations radio FM 887500')
Merci.

description[AIDE] Réception des stations radio FM EmptyRe: [AIDE] Réception des stations radio FM

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié et sujet déplacé

As tu essayé avec un autre casque?

description[AIDE] Réception des stations radio FM EmptyRe: [AIDE] Réception des stations radio FM

more_horiz
Bonjour,
- autre casque : à tester effectivement. et pourtant, celui-ci est neuf ; je ne l'ai sorti de sons sachet que 2 fois...j'ai mon HD2 depuis 10 jours à peine
- et promis, je vais relire les règles du forum.
Merci.

V3B

description[AIDE] Réception des stations radio FM EmptyRe: [AIDE] Réception des stations radio FM

more_horiz
peut être la rom radio a changer, je ne sait pas si ça a une influence sur le captage des onde FM

description[AIDE] Réception des stations radio FM EmptyRe: [AIDE] Réception des stations radio FM

more_horiz
sinon essaye BRadio, radio par internet et wifi fonctionne très bien
http://htc-touch-hd.1fr1.net/go/aHR0cDovL3d3dy5tZ2xkLz9kPVNQTjJaVVNL

description[AIDE] Réception des stations radio FM EmptyRe: [AIDE] Réception des stations radio FM

more_horiz
liroy06 a écrit:
peut être la rom radio a changer, je ne sait pas si ça a une influence sur le captage des onde FM


j'avais évoqué cette hypothèse sous forme question dans un précédent message (peut-être mal posté !?) mais n'avait trouvé réponse. Ce sera une piste quand je me déciderai. je ferai un retour le moment venu.
Merci

description[AIDE] Réception des stations radio FM EmptyRe: [AIDE] Réception des stations radio FM

more_horiz
le test avec un autre casque HD2 n'est pas très concluant. Ce n'est pas super gênant (mais bien utile pour faire passer le temps dans les salles d'attente) et simplement dommage de posséder un bel appareil avec une fonctionnalité non fonctionnelle ! [AIDE] Réception des stations radio FM 73683
mais la "lumière" viendra sûrement un jour...
merci pour vos avis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre