Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"? Empty[AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"?

more_horiz
Bonjour,

j'espère être dans la bonne rubrique pour poster...

Voila, je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon "forfait zero forfait" j'ai un message d'erreur...

Le problème c'est que je ne sais pas comment (ni ou) entrer les paramètres....

ils disent :

Internet / web

- nom de profil : internet68
- GPRS point d'accès : internet68
- nom utilisateur : vide
- mot de passe : vide
- adresse IP : vide
- adresse DNS : vide
- authentification : aucune

Pour les MMS c'est pareil, je ne sais pas ou t comment rentrer les paramètres.....

MMS :
"suivant votre mobile il faudra créer un compte data exactement identique a Internet mais avec le nom : internet68" - C'est du chinois pour moi...
- adresse serveur : http://mms68
- Nom du profil : mms68
- GPRS point d'accès : mms68
- utiliser prixy : oui
- proxy adresse serveur : 10.143.156.11
- nom d'utilisateur : vide
- Mot de passe : vide

WAP ( je ne comprend rien je pensais que le "wap" était internet pour mobile........)

- nom du profile : wap68
- homepage: pas nécessaire
- GPRS point d'accès : wap68
- Gateway adresse : 192.168.21.11


Voila, c'est tout ce qu'ils disent....

J'ai peut être fais une bêtise, mais quand j'ai mis la carte SIM la 1ere fois, comme "zéro forfait" n'était pas dans la liste des fournisseurs, j'ai mis SFR... (parce qu'ils utilisent le réseau SFR)

Je ne sais vraiment plu quoi faire....

Merci de votre aide...

description[AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"? EmptyRe: [AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

A priori, "zero forfait" utilise les reseaux SFR cependant, je ne sais pas si tu pourras te connecter avec leur paramètres et si ce sera compris dans un forfait. D'alleurs a tu prisl'option internet?

Titre modifié

description[AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"? EmptyRe: [AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"?

more_horiz

Bonsoir,

Pardon si je me suis trompé d'endroit.... J'ai pourtant bien cherché...

Oui, j'ai pris une option.... 200 Mo / mois

Vous me faites peur la si je ne peux pas l'utiliser !!!
Ils m'ont certifié que ca fonctionne sur tous les telephones et smartphones !!!

description[AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"? EmptyRe: [AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"?

more_horiz
Salut,essaye ça : demarrer/parametres/connexion/config de connection, et choisis l operateur et teste ta connexion.

description[AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"? EmptyRe: [AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"?

more_horiz
Il n'y as pas de raison que cela ne fonctionne pas. Il faut simplement trouver les bons parametrages.
Vu que c'est un truc qui vient de SFR, j'aurais tendance a te dire de choisir SFR.
Pour être sur, appelle les afin qu'ils te donnent les APN.
Par la même occasion, demande leur si tu peux te raccrocher a SFR.

description[AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"? EmptyRe: [AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"?

more_horiz
Bonjour,

Avec tout ca, j'ai très très mal dormis... Ça a trotté ans ma tête toute la nuit.. Bref..

FRAY, je viens d'allumer mon HD2, j'ai ouvert "démarrer" en haut a gauche
Ensuite, j'ai ouvert "paramètres".
Là, je n'ai pas "config de connexion" ! Alors j'ai cliqué sur " Menu" en bas a droite" puis sur "plus et la j'ai " connexions "

Je clic dessus et j'ai une nouvelle "fenêtre" avec 8 icônes.

- Comm Manager
- Connexions
- Configuration de connexion
- Gestionnaire de compte
- Réseau Avancé
- Inscription dans un domaine
- Usb a ordinateur
- Wi-fi

- Dans "connexions" il n'y a que des liens...
--- Ajouter une nouvelle connexion modem
--- Configurer mon serveur proxy
Réseau de Bureau
--- Ajouter une nouvelle connexion modem
--- Ajouter une nouvelle connexion serveur VPN
--- Configurer mon serveur proxy

C'est en en allant sur l'icône " Configuration de connexion" que j'ai la "liste déroulante" des opérateurs de téléphone..
il y en a beaucoup... De "Auchan" a "Virgin" en passant par " Leclerc" et "Breizh Mobile".... Mais pas de "zéro forfait" !!

Si je "clic" sur "Menu" en bas a droite, j'ai 3 possibilités :
-activer l'auto configuration
-M.à jour de la base de données
- a propos de. ( version 3.1 compilation192.2627 DB version PPC_DB.033

J'ai donc essayé de faire une mise a jour.... Mais comme celle ci se fait par Internet...Ca ne marche pas...

Je suis complètement découragé.. Je me vois déja résilier mon contrat chez zéro forfait... Et je n'ai pas les moyens de prendre un forfait chez "les grands opérateurs"....

Alors je compte sur vous...

Merci


description[AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"? EmptyRe: [AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"?

more_horiz

Bonjour, Jedi.6

Pardon, j'étais en train d'écrire, pendant que tu as répondu a mon post...

J'avoue ne pas comprendre tout ce que tu dis....

Pour être sur, appelle les afin qu'ils te donnent les APN.

C'est quoi les "APN" ? Ce n'est pas ce que j'ai écris en haut de mon post?

Par la même occasion, demande leur si tu peux te raccrocher a SFR.

Me raccrocher a SFR ?

description[AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"? EmptyRe: [AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"?

more_horiz
Salut,

As tu vu Sur leur site ca : Parametrage

description[AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"? EmptyRe: [AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"?

more_horiz

Oui, j'ai recu cet imprimé avec ma carte sim et les paramétrages citées ci dessus...

description[AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"? EmptyRe: [AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"?

more_horiz
Ca y est je viens de comprendre. En fait tu voudrais savoir ou rentrer ces paramètres. Wink

Tu fait demarrer=>parametrage=>connexions=> ajouter une connexions et là tu rentre les différentas paramêtre que tu site plus haut.

description[AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"? EmptyRe: [AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"?

more_horiz

Bonjour,

J'ai déjà essayé cette manip, mais ca ne fonctionne pas....

Je viens de trouver un site, ou on explique "en image" comment le faire mais ce tuto est pour Windows Mobile 6.1 !

Et je viens de voir que j'ai :


Version du systeme : 5.2.21869 ( 21869.5.0.82)
Version Manila : 2.5.19211619.0
Version Rom : 1.66.406.1 (76641) FRE
Date de Rom : 01/11/10
Version de radio : 2.07.51.22_2
Version de Protocole : 15.32.50.07U

Faut-il que je fasse une mise a jour vers Windows 6.1 ?
Est- ce possible et recommandé pour mon HD2 ?
Si oui, avez vous un tuto "pour les nuls"............ Sad
J'ai enregistré mes contacts et numéro de telephone sur le téléphone et pas sur la carte Sim... Je dois tout sauvegarder sur la carte sim? Ou y a t'il un logiciel pour sauvegarder ca?

Merci

description[AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"? EmptyRe: [AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"?

more_horiz
Bonjour,

J'ai passé une bonne partie de la journée d'hier a essayer de me connecter a Internet sans succès...
J'ai même fais une réinitialisation d'usine du HTC HD2...
Sans succès.

Vers 14h45, je ne sais pourquoi, j'ai eu l'idée d'aller voir a partir de mon PC mon "compte Zéro Forfait"...
Et là, grande surprise, je vois que mon "abonnement Internet smartphone" n'est pas marqué comme "actif " !!!
Je clic alors sur "aide en ligne" et je suis "mis en relation" a la manière de MSN avec un technicien a qui j'explique mon problème...
Après vérification, "Guillaume" s'aperçoit qu'effectivement, l'option internet que j'ai prise n'était pas validé...

Il a "réparé" ca immédiatement et moins d'une heure après cette option était "activé"

Un grand merci a "Guillaume"....

Concernant ma connexion a Internet sur mon HTC HD2 :

- j'ai bien suivi les explications sur les liens...
- Si je suis a la lettre et dans l'ordre ce qu'il faut créer ( MMS68 puis Internet68) ca ne fonctionne pas !
- J'ai donc réinitialisé une fois de plus mon HD2 et je n'ai créé QUE internet68
Et là, ca fonctionne !!!

- Je n'ose pas créer MMS68 de peur de tout faire "planter" a nouveau...


Sinon, dans mon message précédent, je pense que j'ai confondue la version du système et la version de Windows mobile qui est sur mon HTC...
Merci de pardonner un novice...
Apparemment, j'ai la version Windows Mobile 6.5 pro...

Je crois avoir lu que ce n'étais pas la meilleur et j'ai donc cherché "comment flasher la rom... Pour les nuls..."
Flasher pour les nuls

J'ai trouvé... mais le liens de téléchargement est en anglais... Et là, je bloque !
Telechargement ROM



Merci

description[AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"? EmptyRe: [AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"?

more_horiz
Salut,

Voila le tuto pour le HSPL 2 : ici

description[AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"? EmptyRe: [AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"?

more_horiz
[INFO] ZERO-FORFAIT.
Bonjour,
Je suis chez Zero-Forfait, je n'ai pas pris l'option internet.
Je n'ai aucun problème pour me connecter en Wifi sur ma Freebox.
Cordialement

description[AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"? EmptyRe: [AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"?

more_horiz
Moi non plus !!!

description[AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"? EmptyRe: [AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"?

more_horiz
Salut,
je suis nouveau client de Zéro forfait et galère aussi pour paramétrer l'accès internet que j'ai pris "illimité".
J'ai suivi ce tuto http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t20768-tuto-configuration-operateur-zero-forfait-htc-diamond-1-wm61 mais en remplaçant les noms mms68 par internet68 et ça fonctionne bien pour internet alors que j'ai le WM 6.5
J'essaierais plus tard de configurer la messagerie, chaque chose en son temps [AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"? 180484

description[AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"? EmptyZeroforfait sur android 2.3.3 - cyanogen 7.0.3

more_horiz
Bonjour

Voici mes paramétrages pour zeroforfait:

Menu/Paramètres/sans fil et réseaux/Réseaux mobiles/Noms des points d'accès

Pour Internet:
Menu/Nouveau APN
Depuis le 1 juin 2011 wap68 remplace internet68



    Nom: wap68
    APN: wap68
    Proxy: Non défini
    Port: Non défini
    Nom d'utilisateur: Non défini
    Mot de passe: Non défini
    Serveur: Non défini
    MMSC: Non défini
    Proxy MMS: Non défini
    Port MMS: Non défini
    MCC: 208
    MNC: 10
    Type d'authentification: Non défini
    Type d'APN: default


Pour les MMS:
Menu/Nouveau APN


    Nom: mms68
    APN: mms68
    Proxy: Non défini
    Port: Non défini
    Nom d'utilisateur: Non défini
    Mot de passe: Non défini
    Serveur: Non défini
    MMSC: http://mms68
    Proxy MMS: 10.143.156.11
    Port MMS: 8080
    MCC: 208
    MNC: 10
    Type d'authentification: Aucune
    Type d'APN: mms

description[AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"? EmptyRe: [AIDE] comment paraméter Internet avec "Zéro forfait"?

more_horiz
Salut à tous,

Je relance ce sujet pour une petite question (pas de souci de conf chez moi). Voilà, il paraît que internet68 marche toujours (véridique?) et surtout que wap68 restreint l'accès énormément, à certaines appli notamment...

Bref, que faut il faire? internet68 est il or forfait? (un peu comme websfr de SFR)?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre