[JEU] SOCCER SUPERSTARS: Un jeu de foot délirant [Démo/Payant] Soccer10

Description



Un très bon jeu de foot complètement déjanté, dans un univers très cartoon, vous faites des frappes surréaliste, votre meilleur attaquant est un robot ect...
Plusieurs mode de jeux sont au rendez vous tel qu'un mode Entrainement, Coupe, Saison ect... ainsi qu'un mode Dramatic ou le but et de gagner un match dans de mauvaise condition du genre: le score et de 1-1 et il reste 1 minute de match, vous devez marquer un but pendant cette dernière minute pour gagner, très original je trouve Wink.Mais le mode dont vous allé le plus jouer s'appelle "My League", dans celui-ci vous devez créer votre propre personnage, le faire évoluer avec des objet qui vous permettrons d'avoir un supershoot et ainsi participer a toutes sorte de compétitions en augmentant les capacités et le moral de votre joueur, ce qui donne au jeu un petit coté "Rpg" (Qui n'est pas étonnant car le créateur du jeu est Gamevil, qui à créer le magnifique rpg Zenonia smile ) . Bref moi qui ne suis pas fan de foot, j'adore ce jeu et je le recommande smile.

Images & Vidéos



[JEU] SOCCER SUPERSTARS: Un jeu de foot délirant [Démo/Payant] Soccer12

[JEU] SOCCER SUPERSTARS: Un jeu de foot délirant [Démo/Payant] Soccer13

[JEU] SOCCER SUPERSTARS: Un jeu de foot délirant [Démo/Payant] Soccer11