Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connection wifi impossible Empty[AIDE] Connection wifi impossible

more_horiz
Bonjour à tous,

Cherchant à fonctionner en wifi, je fais appel à vous car je ne sais pu vers où me diriger, mais d'abord, explication :

Je cherche à me connecter en wifi (essai avec livebox, wifi libre (mc do ...)

Dans paramètre j'active mon wifi, le système trouve les connections wifi disponible... MAIS !
lorsque je choisi un réseau l'onglet wifi marque pendant quelques seconde "connection..." puis déconnecter.

Il l'a probablement pris en compte puisque si je reselectionne cette source, l'onglet 'oublier' s'est rajouté.

Donc je sèche, si je lance une page internet elle va se chargé sur le reseau par satellite, et si je coupe le reseau téléphone elle ne va pas se charger.

Je suis avec une version Orange, et les bornes wifi testé ne sont pas sécurisé.

Si vous avez des solutions, je prennnnnd Very Happy

description[AIDE] Connection wifi impossible EmptyRe: [AIDE] Connection wifi impossible

more_horiz
Merci de passer par la case "présentation" dans la section "présentez-vous" avant de poser DES questions surtout qu'on te l'a déjà signalé ! Wink

description[AIDE] Connection wifi impossible EmptyRe: [AIDE] Connection wifi impossible

more_horiz
Zut je me suis fais remarquer ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre