Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] connexion bluetooth avec voiture Empty[AIDE] connexion bluetooth avec voiture

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai un soucis... je viens d'acheter un HTC HD2, une vrai merveille... par contre, j'ai un soucis avec mes connexions bluetooth. Ma voiture ne repère pas mon téléphone... j'ai une voiture de papa (une volvo) avec une connexion bluetooth qui arrive à repérer mon ancien Iphone, le tel de ma femme (Samsung) mais pas mon HTC! les boules! quand je fais une recherche avec le HTC il repère les téléphones des gens qui passent dans la rue... mais pas ma voiture [AIDE] connexion bluetooth avec voiture 687140 ...
Alors voilà je m'en remet à vous pour savoir si vous n'auriez pas une idée de solution... ché pas une mise à jour... un truc...

description[AIDE] connexion bluetooth avec voiture EmptyRe: [AIDE] connexion bluetooth avec voiture

more_horiz
salut de base le htc est non visible

va dans :

paramètre ==> menu plus ==> bluetooth ==> tu clique sur les roues => indétectable


tu règle tout ce que tu veux

description[AIDE] connexion bluetooth avec voiture EmptyRe: [AIDE] connexion bluetooth avec voiture

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacé.

description[AIDE] connexion bluetooth avec voiture EmptyRe: [AIDE] connexion bluetooth avec voiture

more_horiz
Merci beaucoup ! Je vais essayer de ce pas!
et désolé pour le sujet mal placé [AIDE] connexion bluetooth avec voiture 493295
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre