Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile Empty[AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile

more_horiz
Bonsoir,

je viens de changer mon écran tactile suite à un choque et après remontage mon clavier physique ne fonctionne plus.

Une personne aurait-il déjà eu se problème ? (alors qu'il fonctionnait avant)

Merci

Dernière édition par k211098 le Mer 6 Oct 2010 - 14:54, édité 1 fois

description[AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile EmptyRe: [AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile

more_horiz
Euh...Il n'y a pas de clavier physique sur le HD2...Donc, tu parles de quoi ?

description[AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile EmptyRe: [AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile

more_horiz
y'a 5 boutons, c'est peut-être de ceux la dont tu parles?

description[AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile EmptyRe: [AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile

more_horiz
Oui je parle des 5 boutons en bas.

description[AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile EmptyRe: [AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile

more_horiz
Une nappe mal remise peut être [AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile 60586

description[AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile EmptyRe: [AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile

more_horiz
J'ai regardé et reregardé les nappes et celles-ci son bien installées.

Maintenant je me demande si la bande de contact qui se trouve en dessous des boutons n'est pas défectueuse.

Est-il possible de la tester ? ou la trouver sur le net ?

Car même le tel allumé les bouton ne fonctionne pas ( il se rallume en insérant la batterie lorsque le gsm é connecté sur le pc)

description[AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile EmptyRe: [AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile

more_horiz
Oulà, je suis pas expert là dedans, cependant un membre a eu ce soucis si je me souviens bien, dans le topic de l'écran cassé.

description[AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile EmptyRe: [AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile

more_horiz
Merci pour ton aide mais je n'ai rien trouvé sur le topic je lu la trentaine de page........... que nini

description[AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile EmptyRe: [AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile

more_horiz
Salut, quand tu as changer ta piece,les explications etait bien detailler là ou tu la acheter,pour justement eviter ce genre de probleme

bon courage pour la suite

description[AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile EmptyRe: [AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile

more_horiz
Bin non justement je n'ai pas eu d'explications........pourrais-tu me les donner si tu les a et quelles erreurs il ne faut pas faire bien sur.
Merci

description[AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile EmptyRe: [AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile

more_horiz
Je te regarde ça ce soir,j ai pas le pc sous la main,et du leo,c est 1 peu galere avec ma Data

description[AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile EmptyRe: [AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile

more_horiz
@k211098

Pour l'instant j'ai trouver ça , en fait faut s'entretenir avec le conseiller technique !!

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/506372/ecran_lcd_d_origine_pour_htc_hd2.html#descriptif

Ou ça regarde ce post de Z80 plus vers le bas

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-problemes-materiels-hd2-f42/info-ecran-hd2-casse-t10856-255.htm

ou ça aussi , avec des liens pour la notice



http://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-generalite-f63/notice-de-demontage-du-hd2-t17964.htm

description[AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile EmptyRe: [AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile

more_horiz
Merci Fajo.....mais javais déjà tous les liens cité ci-dessus.

Pour démonter mon HD2 j'ai bien suivi les tutos vidéo (démontage et remontage).

Mais les 5 touches fonctionnent toujours pas....

description[AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile EmptyRe: [AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile

more_horiz
Ok , j aurai essayer

Il est garantie encore ??

Sinon,fait un task29 ,et tu le fait changer par ton operateur suite à bug !!
Si tu peut le faire bien sur,et si d autres avis vont dans mon sens aussi !! Rolling Eyes

description[AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile EmptyRe: [AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile

more_horiz
Arf, non il n'est plus sous garantie......dommage c'est donc pour cela que je cherche une solution.

description[AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile EmptyRe: [AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile

more_horiz
bonjour a tous j'ai le meme soucis et je trouve pas de solution j'ai cassé la vitre de mon hd2 donc j'ai demonté j'ai changé que la vitre et au remontage mon clavier (5 boutons) ne fonctionne plus j'ai verifier de nombreuse fois il est bien remonté nappe... si quelqu'un a une solution je suis preneur merci

description[AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile EmptyRe: [AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile

more_horiz
idem, mon hd2 va surement partir pour pieces...degouté...

description[AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile EmptyRe: [AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile

more_horiz
Salut,

j'ai changé l'écran tactile (c'est mon second en 2 ans). Cette fois, j'avais abimé la nappe flexible au niveau des boutons de volume (la nappe qui relie tous les accessoires), j'ai donc commandé cette nappe.

J'ai tout remonté cette après-midi, le tactile fonctionne, l'écran LCD aussi, mais du côté des boutons physiques... c'est plus délicat!
Au début, j'arrivais à faire fonctionner le marche/Arrêt, le décrocher et la touche fenêtre.
A présent, il n'y a plus que la touche fenêtre...

Quelqu'un a réussi à avancer sur ce problème?

Merci à vous, je ne suis pas pressé, j'ai acheté un Titan depuis le début du mois, mais j'aimerai quand même remettre sur patte le HD2 :s

description[AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile EmptyRe: [AIDE] pb clavier 5 boutons après changement écran tactile

more_horiz
j'ai abandonné sur le mien, je l'ai mis en vente... desolé!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre