Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Parfois les rendez-vous ne se mettent pas à jour sur le Touch Flo 3D Empty[AIDE] Parfois les rendez-vous ne se mettent pas à jour sur le Touch Flo 3D

more_horiz
Bonjour,
Suis-je le seul à avoir ce problème ??
Par exemple, sur l'écran Today du TouchFlo j'ai : "Aujourd'hui: anniversaire de machin" et "Demain: Rendez vous chez untel à 17:00"
Et bien le lendemain j'ai à nouveau les mêmes infos. Ou bien l'anniversaire a disparu mais il est encore affiché "Demain: Rendez vous chez untel à 17:00" alors qu'il s'agit d'aujourd'hui.
Si je fais un "soft reset" ou si je relance le Touch Flo 3D, tout revient dans l'ordre.
C'est un problème qui m'arrive assez souvent.
Est-ce que quelqu'un a ce problème et a réussi à le résoudre ?
Merci !!!

Edit Zepiii : Remise de la balise aide

description[AIDE] Parfois les rendez-vous ne se mettent pas à jour sur le Touch Flo 3D EmptyRe: [AIDE] Parfois les rendez-vous ne se mettent pas à jour sur le Touch Flo 3D

more_horiz
Déjà dit il me semble....

As - tu G-Alarm?

description[AIDE] Parfois les rendez-vous ne se mettent pas à jour sur le Touch Flo 3D EmptyRe: [AIDE] Parfois les rendez-vous ne se mettent pas à jour sur le Touch Flo 3D

more_horiz
Oui ! C'est lui qui provoque ce problème ?

description[AIDE] Parfois les rendez-vous ne se mettent pas à jour sur le Touch Flo 3D EmptyRe: [AIDE] Parfois les rendez-vous ne se mettent pas à jour sur le Touch Flo 3D

more_horiz
Oui, une simple modification de la BDR + Soft Reset corrige ce défaut (enfin, ça marche pour moi):
HKCU\Software\ageye\G-Alarm\MidnightWakeUp
mettre False au lieu de True.

+ SoftReset

description[AIDE] Parfois les rendez-vous ne se mettent pas à jour sur le Touch Flo 3D EmptyRe: [AIDE] Parfois les rendez-vous ne se mettent pas à jour sur le Touch Flo 3D

more_horiz
Merci !!!!!
Effectivement, à minuit (quand j'étais réveillé), je voyais l'écran sortir de sa veille sans aucune raison...

description[AIDE] Parfois les rendez-vous ne se mettent pas à jour sur le Touch Flo 3D Emptymodifié oui mais ............

more_horiz
bonjour à tous, j'ai eu le même problème et j'ai donc modifié la base de registre comme indiqué et cela fonctionné deux ou trois jours puis j'ai de nouveau eu le soucis de non mise à jour de mes RDV !!!! pourtant la valeur modifié n'a pas changé !! je ne comprends pas ! merci pour vos explications.


SEB

description[AIDE] Parfois les rendez-vous ne se mettent pas à jour sur le Touch Flo 3D EmptyRe: [AIDE] Parfois les rendez-vous ne se mettent pas à jour sur le Touch Flo 3D

more_horiz
Un petit soft reset?
Parfois manila bug aussi?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre