Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour je viens rejoindre le club EmptyBonjour je viens rejoindre le club

more_horiz
Bonjour


"not a fan of htc, not addict to mobile.. however however.."


j'ai attendu ce bijou depuis Mars 2008..

quand mon précédent forfait s'est arrêté, j'avais un Samsung D-900 (que j'ai perdu..par ailleur)
j'ai attendu pour le HTC Diamond..
quand le HTC Diamond est sorti en jullet, 1 semaine avant ça sorti, le HTC Touch pro fut annoncer..
j'ai attendu jusqu'à fin septembre pour le HTC touch pro
quand le HTC Touch Pro fut à 2 semaines de sortir, je vois l'annonce imminent du HTC G-1 et du Touch HD..

Nous voilà fin decembre, mon choix s'est fait, et j'ai decider de joindre ce Forum car j'espere decouvrir beaucoup de chose sur ce mobile et la customisation.

un HTC Touch HD avec SFR acheté chez SFD Opéra (paris)

j'ai 25 ans, étudiant comptable à mi temps, et je travail dans l'import/export
avec des sociétés asiatiques..

j'ai hésité entre l'iphone 3G d'apple et les HTC..

En fait sans vous mentir, je suis içi, car je suis un peu desespérer de ce portable.. je l'ai acheter en croyant que je pourrais consulter mes mails ecrit en langues asiatiques (thaïlandais, Chinois, Japonnais pour la plupart) mais ce n'etait qu'un bluf.. Evil or Very Mad
j'espere que je vais reussir a trouver la solution a ce probleme,
car si je ne peux lire et ecrire en ces langues.. le htc mets inutile si ce n'est que pour ecouter de la musique quoique.. le htc ne prend pas en compte les idtag en unicode.. No

(L'iphone a directement la langue thai, on peut le lire et l'ecrire..)

Bonjour je viens rejoindre le club 944737

Je souhaite longue vie a ce forum et a notre passion pour le Touch HD!!

:HD:

descriptionBonjour je viens rejoindre le club EmptyRe: Bonjour je viens rejoindre le club

more_horiz
Bonjour je viens rejoindre le club 61449 et :HD:

si une solution à ton problème existe, quelqu'un ici te renseignera surement :geek1:

descriptionBonjour je viens rejoindre le club EmptyRe: Bonjour je viens rejoindre le club

more_horiz
merci beaucoup fredfer pour la chaleureuse accueil

je vais lire et me lancer dans le flashage aujourd'hui,
ça m'agace d'avoir mon portable tout prés de moi mais restant presque inutile au travail..

:HD:

descriptionBonjour je viens rejoindre le club EmptyRe: Bonjour je viens rejoindre le club

more_horiz
A mon avis à part en le flashant avec une ROM asiatique (il y a celle de Hong Kong dispo quelque part) je ne sais quoi dire pour le moment, mais on va chercher...


Et bienvenue smile

descriptionBonjour je viens rejoindre le club EmptyRe: Bonjour je viens rejoindre le club

more_horiz
Tes contacts asiatiques, ne connaissent pas l'anglais ???
lol!
C'est ce qui se fait de plus pratique de nos jours pour le BtoB International ...

Sinon deux altérnatives à tester au cas où....

CE-Star Suite

ou

PocketTran

Bienvenu sur le forum Bonjour je viens rejoindre le club 61449

descriptionBonjour je viens rejoindre le club EmptyRe: Bonjour je viens rejoindre le club

more_horiz
bonsoir et un grand merci pour votre aide

oui c'est vrai ils pourrait ecrire en anglais c'est clair mais bon..
tout le monde n'est pas bon en anglais, et puis il y a des choses que tu peux mieux expliquer dans une langue où tu as des facilités que en anglais Wink
je parle bien de mes contacts.

si le monde pouvait parler la langue de molière au lieu de celle de shakespear..


J'ai passé ma journée à chercher sur des sites thais..
ils ont apparement une rom propre à eux (à leur region), et ils sont incapable de me fournir leur version...

mais comme alternative temporaire j'ai trouvé ça:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=462235

c'est une rom version vietnamienne qui accepte le thailandais (je confirme j'arrive à lire mais pas pu ecrire car il faut trouver un clavier thai..) et le vietnamien (confirmer par son createur)
mais le chinois passe pas..

je sais pas s'il y a une grosse difference avec la version française..
du moins j'espere que SFR passe dessus ^^

je vais essayer vos softs avec grand plaisir (et vous en donner des nouvelles)

je vais continuer à chercher cette fameuse ROM asiatique

merci beaucoup

et passer tous une bonne soirée

:HD:

descriptionBonjour je viens rejoindre le club EmptyRe: Bonjour je viens rejoindre le club

more_horiz
Bonjour je viens rejoindre le club 61449 kairy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre