Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
pi3euro72
LudoA12
elgringo116
michoob
Rmn59
Zepiii
P_a_t
Jedi.6
Bamlot
13 participants

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] Empty[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
HELISSO



[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] Descri10

Tous est dans le titre c'est un petit soft qui transforme les .SWF en .CAB avec le lecteur flash intégré dans le CAB. Pour vous simplifier la vie. ^^


[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] Screen10

[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] Sans_t11


[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] Telech10

Téléchargement


[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] Autres10

Source




Aussi disponible dans la [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
Sympa,

MErci du partage, je suis sur que ca va en ravir plus d'un

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
C'est t'y pas beau çà, merci.

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
Sympa Wink

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
Maintenant j'espère qu'avec ce logiciel la section flash WM re vivra. ^^

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
Super ce petit soft, tu as testé avec gouvernor of poker bamlot??

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
Quand tu dis que ça converti un swf en cab, tu veux dire en exécutable directement utilisable sans être obligé de lancer d'abord le FlashPlayer?
Je demande, car pour moi, le .cab n'est qu'un conteneur d'installation, qui peut tout aussi bien contenir un swf, donc je ne comprends pas trop.
Merci d'avance smile

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
Y a tous dedans c'est marquer dans la présentation. Very Happy

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
Bah honnêtement, ce que je comprends, c'est que ça encapsule le swf dans un cab, avec le lecteur flash à côté, ce qui fait que quand on va installer le jeu flash, cela va l'installer dans un répertoire donné avec le lecteur flash à côté.
Mais est-ce que cela va juste dupliquer le lecteur flash qu'on peut déjà avoir installé, ou est-ce qu'ensuite, l'exécution de ce lecteur va directement exécuter le programme flash du swf ?
Désolé, mais je suis loin de trouver la présentation claire, car comme je disais, cab est juste un format d'encapsulation, ce qui n'est pas le cas de swf.
Mais bon, apparemment, je suis débile.
[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] 803859

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
Sa installe le .SWF et ça associe avec le lecteur flash installée avec le cab tous seule c'est tous et oui les deux son encapsuler mais quand on instale le .cab tous est prêt voila ^^

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
Mais du coup, on duplique les installations du lecteur flash ? (dernière question, promis smile)

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
Oui exactement mais c'est pas grave ça mettra a jour pour ce qui sont en 2.1 ^^ mais le soft est pour les gens qui veule ce simplifier la vie a la place d'associer. Vue que tu est un développer tu peux utilisé l'autre méthode qu'on avait fait ^^

Et tkt pas ça me fait plaisir de répondre. Very Happy

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
J'ai essayer de l'utiliser pour faire un cab avec governor of poker mais sans grand succès :S

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
Pour ceux que ca intéresse je viens de me rendre compte que l'on peu lancer les .swf avec internet explorer... et il fonctionne avec Gouvernor Of Poker et surement d'autres....

Edit: Finalement il y a un problème de mémoire lorsque l'on commence une partie... pour résumer le jeu se lance on arrive à la carte on peut rentrer dans le bar mais lorsque le dealer distribue les carte on à le droit à un une succession de mise en pause et si on insiste une erreur mémoire s'affiche t le jeux plante
Sad

Dernière édition par elgringo116 le Ven 15 Oct 2010 - 17:18, édité 1 fois

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
Oui trop puissant pour du flash les soft son pas o point.

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
Sympa, mais ca ne règle pas le fait que tout ce qui a été fait en Flash10 ne passe pas sur WM et c'est vraiment dommage.

Edit: J'ai retiré le E à convertir dans le titre Wink
Edit 2: Vivement que le player flash 10 soit dispo pour windows mobile, normalement ça ne devrait plus tarder...

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
Merci .super je pouvoir essayer HD2Powaaa

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
Hello tout le monde

J'ai voulu essayer ce programme pour créer un cab d'un jeu flash téléchargé sur internet le soucis est que 10 minutes après avoir cliqué sur create il est toujours entrain de mouliner. Le jeu en question fait 3Mo par contre je ne sais pas en quel version de flash est il réalisé.

Est ce qu'helisso est long à générer un cab de 3Mo ?
Est ce que le problème peut venir de la version flash du jeu?
Comment connaitre la version de flash utilisé pour générer un swf ?

Merci pour vos réponses

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
Surement la version du flash il prend pas le 10

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
Oki merci pour ta réponse.

En général la génération dur combien de temps?
Est il possible de connaitre la version de flash utilisé par un swf ?

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
En générale pas très longtemps

Pour ta deuxième question je fait des recherches si tu veux Wink

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
Merci pour tes réponses.

Pour ce qui est de la version flash je suis entrain de chercher sur google mais je ne trouve pas grand chose malheureusement. J'ai essayé d'ouvrir un swf avec blocnote pour voir si c'est indiqué dans le fichier mais rien du tout. Si tu trouves des infos dessus je serais preneur si ca ne te dérange pas.

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
Si mes souvenirs sont bon y a SWF Decompiler qui le fait mais il est payant google est ton ami [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] 750705

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
Bamlot a écrit:
Si mes souvenirs sont bon y a SWF Decompiler qui le fait mais il est payant google est ton ami [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] 750705


C'est effectivement la seul piste que j'ai trouvé donc bon n ayant pas envie de payé juste pour connaitre la version flash utilisé d'un swf je vais laisser tombé.

En tout cas merci pour ton aide. Wink

description[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit]

more_horiz
De rien

Héhé j'ai trouver tu utilise firefox ?

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/45361/

[SOFT] HELISSO : Convertir jeux flash en .cab [Gratuit] 39108
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre