Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] My shopping List V4.11 Empty[AIDE] My shopping List V4.11

more_horiz
Qui pourrait m'aider pour ce soft: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624668
C'est un programme pour faire des listes de courses et qui se connecte au pc. Il a l'air pratique et est gratuit mais j'ai un problème:
Lorsque je crée ma liste, qu'ensuite je clique sur "aux courses", les ingrédients que je veux acheter apparaîssent. Jusque là tout va bien, mais quand j'efface des ingrédients dans la liste "aux courses" ils s'effacent également dans la liste que j'ai édité. Y'a quelque chose que j'ai pas dû comprendre, si quelqu'un peux m'aider ce serait bien sympa. Merci beaucoup.

description[AIDE] My shopping List V4.11 EmptyRe: [AIDE] My shopping List V4.11

more_horiz
Salut,
Désolé mais je ne connais pas ce soft.
Moi j'utilise HandyShopper et si je sais l'utiliser alors que je suis un "boulet" quiconque sait l'utiliser
Il existe même une version en français
Google sera ton meilleur ami
@+

description[AIDE] My shopping List V4.11 EmptyRe: [AIDE] My shopping List V4.11

more_horiz
Je connais très bien Handyshopper, je l'utilisais sur mon htc touch hd, mais sur le htc hd2 je ne le trouve pas pratique, il est difficile de bien viser les petits carrés lorsqu'un article est acheté. Du coup j'avais acheté le stylet special htc hd2 mais ce dernier n'est pas pratique non plus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre