Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Cherche mains expertes pour réparation Empty[AIDE] Cherche mains expertes pour réparation

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon cas. En mars, j'ai cassé l'écran LCD de mon HD2. La réparation chez CORDON ELECTRONICS m'a coûté 179,00€.
Il y a quelques jours, j'ai (encore !!) cassé la vitre tactile. Cette fois le devis chez CORDON ELECTRONICS s'élève à 249,00€ !

Les 2 composants étant au même prix sur accessgsm.fr, je les appelle pour savoir ce qui justifie les 70€ de différence.

LCD : http://www.accessgsm.fr/vitre-decran-tactile-pour-touch-t8585-xml-320_2874-16215.html
Vitre : http://www.accessgsm.fr/ecran-remplacement-pour-sans-vitre-tactile-xml-320_2874-16508.html

Réponse de l'opératrice : Les coûts fournisseurs ont augmenté et puis nos techniciens assurent une qualité de service parfaite. Si vous voulez moins cher, allez voir ailleurs. Bref, pas moyen d'en savoir plus... [AIDE] Cherche mains expertes pour réparation 73683


Donc je suis en train de me demander s'il n'y aurait pas quelqu'un sur le forum capable de réaliser ce genre d'intervention, bien entendu rémunérée.

Merci.

description[AIDE] Cherche mains expertes pour réparation EmptyRe: [AIDE] Cherche mains expertes pour réparation

more_horiz
salut
à force tu devrai peut être acheté des mains ça te coutera moins cher [AIDE] Cherche mains expertes pour réparation 3514
j'espère qu'un membre pourra t'aider Wink
bonne chance

description[AIDE] Cherche mains expertes pour réparation EmptyRe: [AIDE] Cherche mains expertes pour réparation

more_horiz
C'est pas compliqué de démonter et remonter les choses ^^ je te l'aurai bien fait mais je manque de temps.

description[AIDE] Cherche mains expertes pour réparation EmptyRe: [AIDE] Cherche mains expertes pour réparation

more_horiz
Si il y'a peut être quelqu'un : uniques65 !

Regarde, il est ici par exemple : http://htc-touch-hd.1fr1.net/htc-wildfire-f139/demande-rom-manager-t32105.htm#397874

Dans sa signature, il y'a un skyblog avec des réparations d'écran.

C'est un membre très sympathique, un petit MP, et il te répondra assez vite.

@+

Zepiii.

description[AIDE] Cherche mains expertes pour réparation EmptyRe: [AIDE] Cherche mains expertes pour réparation

more_horiz
Je ne me sens pas de démonter mon téléphone, vu ma minutie et ma patience, c'est la catastrophe assurée !

Merci pour le tuyau Zepiii, je vais contacter uniques65 en espérant qu'il puisse m'aider. smile

description[AIDE] Cherche mains expertes pour réparation EmptyRe: [AIDE] Cherche mains expertes pour réparation

more_horiz
Je ne sais pas si uniques65 va pouvoir faire cette réparation.

Si quelqu'un d'autre se sent de réaliser l'intervention, n'hésitez pas !
Merci.

description[AIDE] Cherche mains expertes pour réparation EmptyRe: [AIDE] Cherche mains expertes pour réparation

more_horiz
Hello,
Si toujours pas réparé, contactes-moi (voir profil) : je devrais pouvoir te faire ça !
Par contre, envoi par courrier car, je suis en Bretagne smile

JPierre
(Bonne année à tous)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre