Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] impossible d'acces au recovery Empty[AIDE] impossible d'acces au recovery

more_horiz
Bonjour ,

Hier j'ai voulus remette la moire a zéro de mon désire ( rom leedroid v2.1a ) , et je ne sais comment il est repasser en une ancienne Rom ( je ne sais la quelle )
Pensant remédier a sa , je lance pushfiles pour entré dans le recovery mais la :

je ne peut y accéder : * pushfiles>adb-nilezon shell busybox --install/sbin
et la il me ferme le cmd sans pouvoir eu acces au recovery ....
quel est le probleme ??
Merci

edit : lorsque je connecte mon désire au pc ( bootloader ) il est inconnu : Qualcomm CMDA technologies MSM

description[AIDE] impossible d'acces au recovery EmptyRe: [AIDE] impossible d'acces au recovery

more_horiz
je ne peux malheureusement t'aider mais la question m'intéresse. Si tu as des infos tiens nous au courant... Je m'inscris pour suivre le sujet.

description[AIDE] impossible d'acces au recovery EmptyRe: [AIDE] impossible d'acces au recovery

more_horiz
Essaie en allumant ton téléphone et en maintenant Vol- . Tu vas arriver dans le bootloader et de là, vois si tu peux entrer dans le recovery.

description[AIDE] impossible d'acces au recovery EmptyRe: [AIDE] impossible d'acces au recovery

more_horiz
salut
certaines roms proposent de redémarrer en recovery
sinon il y a quick boot disponible sur le market Wink

description[AIDE] impossible d'acces au recovery EmptyRe: [AIDE] impossible d'acces au recovery

more_horiz
Salut , merci pour vos réponse mais je n'ais plus besoin de savoir car mon Htc desire est cassé Sad , lors d'une manif devant mon lycée , quelqu'un ma poussé et il est tombé ...

Donc demain je dois allé voir pour en racheter un smile

description[AIDE] impossible d'acces au recovery EmptyRe: [AIDE] impossible d'acces au recovery

more_horiz
Bon, et bien moi, ca m'interresse.
Je ne suis pas sûr de bien maitriser le vocabulaire. Recovery...
Si je veux sauvegarder mon tel en l'état, avant bidouille, je peux faire un recovery, c'est ça ? et le recharger après si je me plante qqpart ?

Je démarre avec power et la touche vol -
et puis ?...

Stéphane, pas sûr de bien parler de la même chose :o(

description[AIDE] impossible d'acces au recovery EmptyRe: [AIDE] impossible d'acces au recovery

more_horiz
Ouvre donc un nouveau sujet sephaned, ou mieux fais une recherche sur nandroid backup Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre