Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Delais disparition alerte nouveau sms Empty[REQUETE] Delais disparition alerte nouveau sms

more_horiz
Salut a tous,

Voila je vais tacher d'etre le plus claire possible.
Quand vous recevez un sms, vous (1) qui apparait dans le TF3D.
Si vous mettez moin de 4sec a le lire et revenez sur le home.
Le temoin de sms est toujours la.
Pas tres genant en soit, mais j'aimerais juste reduire cette durée.
Cela est il possible?

description[REQUETE] Delais disparition alerte nouveau sms EmptyRe: [REQUETE] Delais disparition alerte nouveau sms

more_horiz
C'est très probablement modifiable, le tout reste de trouver la clé de registre qui défini cette durée de "confirmation de lecture", si tu te sens de fouiller dans le registre :geek1:

description[REQUETE] Delais disparition alerte nouveau sms EmptyRe: [REQUETE] Delais disparition alerte nouveau sms

more_horiz
Bon j'ai compris, je vais mettre les mains dans le camboui cheers

description[REQUETE] Delais disparition alerte nouveau sms EmptyRe: [REQUETE] Delais disparition alerte nouveau sms

more_horiz
Je remonte car ca m'agace aussi fortement donc si qqun a trouve cheers

description[REQUETE] Delais disparition alerte nouveau sms EmptyRe: [REQUETE] Delais disparition alerte nouveau sms

more_horiz
moi aussi

description[REQUETE] Delais disparition alerte nouveau sms EmptyRe: [REQUETE] Delais disparition alerte nouveau sms

more_horiz
idem héhé (ca fait plaisir de voir que ce petit tracas embête d'autres personnes lol)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre