Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Problème Opéra sur HTC HD2 Empty[Résolu] Problème Opéra sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour, j'ai un forfait SFR Illymitics 3G+, et depuis le milieu de la semaine dernière, je n'arrive plus à me connecter au net, avec Opéra (navigateur par défaut sur le HD2)...La connexion en elle même fonctionne, car j'ai les m.à.j de la météo ou de la bourse sans problème....de même que je me rends sur le Market Place ou sur Youtube sans aucun problème....Par contre, si je clique sur l'icône Internet, ou sur l'un de mes favoris internet, j'ai bien la page blanche avec le logo HTC qui s'affiche.....30 secondes, et elle se referme et revient sur l'onglet internet....sans aucun msge d'erreur ou quoi que ce soit.... !!! JE précise que je ne rien téléchargé ces derniers jours, qui pourrait expliquer ce problème.... Il semblerait qu'avec Opéra 10, j'accède à internet....par contre je ne sais pas où configurer le User Agent.....

Dernière édition par prince2b le Ven 29 Oct 2010 - 16:36, édité 1 fois

description[Résolu] Problème Opéra sur HTC HD2 EmptyRe: [Résolu] Problème Opéra sur HTC HD2

more_horiz
Il semblerait, donc tu as installé opera 10 !

Le fait qu'il se lance et se ferme tout seul est mauvais signe, quelque chose a été modifié.

Il est possible qu'i y ait conflit entre les deux.

description[Résolu] Problème Opéra sur HTC HD2 EmptyRe: [Résolu] Problème Opéra sur HTC HD2

more_horiz
Merci, mais je me suis mal exprimé !!!...Je complète mon problème alors !! [Résolu] Problème Opéra sur HTC HD2 493295

Opéra 10 est installé depuis 6 mois sur mon tél....

Je n'ai jamais dit qu'il se lançait et se fermait tout seul !!!

Depuis 1 semaine (environ), impossible de lancer internet par Opéra (version installée d'origine), et je précise que mon tél a été acheté "nu"...

Par contre les appli qui vont sur le net de façon....comment dire....autonome (?), telles que Youtube (installée d'origine), market Place, où celle qui récupèrent des infos sur le net, telles la météo, la bourse, continuent à fonctionner sans problème....

description[Résolu] Problème Opéra sur HTC HD2 EmptyRe: [Résolu] Problème Opéra sur HTC HD2

more_horiz
prince2b a écrit:
Par contre, si je clique sur l'icône Internet, ou sur l'un de mes favoris internet, j'ai bien la page blanche avec le logo HTC qui s'affiche.....30 secondes, et elle se referme et revient sur l'onglet internet....sans aucun msge d'erreur ou quoi que ce soit....


Bon alors je récapitule, tu le lances et il se ferme tout seul, donc c'est bel et bien un conflit entre la v10 et la v9.7.

description[Résolu] Problème Opéra sur HTC HD2 EmptyRe: [Résolu] Problème Opéra sur HTC HD2

more_horiz
peut-être, mais je suis sur internet entre 15 min et 70 min par jour.....et depuis 6 moi que j'ai installé Opera 10, j n'ai jamais eu de conflit....(je ne me suis d'ailleurs jamais servi de lav10, sauf le jour où j l'ai installée pour voir les nouveautés.....

description[Résolu] Problème Opéra sur HTC HD2 EmptyRe: [Résolu] Problème Opéra sur HTC HD2

more_horiz
Alors, je m'auto réponds bounce Après qques recherche....c'est ....tout bête !!! Le cache était saturé (il est sur ma storage card.....J'ai supprimé la moitié des fichiers, et tout remarche impecc !!!!

description[Résolu] Problème Opéra sur HTC HD2 EmptyRe: [Résolu] Problème Opéra sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème...
Sans avoir fait aucunes modifications OPERA s'affiche et disparait exactement comme prince2b le décrit...
Pourriez vous me guider pour nettoyer ce fameux cache?
Merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre