Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] PROBLEME ECOUTEUR INTERNE Empty[AIDE] PROBLEME ECOUTEUR INTERNE

more_horiz
Salut à tous

Voilà depuis 2 jours j'ai un petit probléme lors d'appel sortant ou entrant j'ai des coupures comme des pertes de réseau.
Je n'y ai pas porter vraiment attention pensant que ca allé passer ... mais manque de bol ca continu et je commence à me demander si l'écouteur interne du HD2 n'est pas défectueux ...
j'ai fait un Hard reset mais c'est toujours pareil ... des coupures de 2 à 3 sec qui m'empéche de pouvoir communiquer avec mes interlocuteurs .... bref la galére !!!

si quelqu'un a déjà eu ce probléme et qu'il a trouvé une solution j'suis preneur ....
j'essaie toutes les solutions avant l'envoi au SAV ( réinstallation du HSPL d'origine + Rom d'origine ..... pffff!!!!)

merci d'avance et bon courage a tous ....

description[AIDE] PROBLEME ECOUTEUR INTERNE EmptyRe: [AIDE] PROBLEME ECOUTEUR INTERNE

more_horiz
salut
tu as essayé avec l'oreillette?

description[AIDE] PROBLEME ECOUTEUR INTERNE EmptyRe: [AIDE] PROBLEME ECOUTEUR INTERNE

more_horiz
DEDO a écrit:
salut
tu as essayé avec l'oreillette?


salut dedo
oui avec l'oreillette et aussi avec le haut parleur externe (derriére ...) ... pareil ... même coupures ...
c'est bizarre ca fait comme une perte de réseau mais ce n'est peut etre qu'une impression et j'pencherais plutot vers une panne
fais chier !!!!

description[AIDE] PROBLEME ECOUTEUR INTERNE EmptyRe: [AIDE] PROBLEME ECOUTEUR INTERNE

more_horiz
Et les mp3/radio ? ca passe bien ?

description[AIDE] PROBLEME ECOUTEUR INTERNE EmptyRe: [AIDE] PROBLEME ECOUTEUR INTERNE

more_horiz
c'est vrai j'ai testé mp3 et radio et ca marche nikel avec le haut parleur externe ...
visiblement ce n'est pas un probléme de haut parleur puisque le probléme existe aussi quand,lors d'un appel, je met le haut parleur externe et j'ai les même coupures ....

donc ce n'est pas un probléme d'écouteur ou quoique ce soit mais peut etre un probléme avec le recepteur réseaux du tél .... ??? bref j'suis perdu et désemparé ....
j'attend encore 48h avant le SAV

HELP !!!!!!!!!!!!!

description[AIDE] PROBLEME ECOUTEUR INTERNE EmptyRe: [AIDE] PROBLEME ECOUTEUR INTERNE

more_horiz
salut
tu as quelle rom radio?

description[AIDE] PROBLEME ECOUTEUR INTERNE EmptyRe: [AIDE] PROBLEME ECOUTEUR INTERNE

more_horiz
j'ai la Rom radio de la V12 Pyrana : 2.14.50.04

j'y avais pensé .... j'vais tester une autre Rom radio ... laquelle me conseillerais tu ?

merci pour ton aide dedo



description[AIDE] PROBLEME ECOUTEUR INTERNE EmptyRe: [AIDE] PROBLEME ECOUTEUR INTERNE

more_horiz
Bon .... j'en suis à me demander si ce n'est pas un probléme de réseaux bouygues
j'ai essayé le tél de ma femme (un Iphion) et j'ai le même probléme de perte de réseaux (un peu moin long les coupures) .... j'ai aussi essayé avec un samsung de base et là ..... aucune coupure

est ce que les smart phone et autre Idon't serait de moins bonne qualité en réception ????

bref je ne sais plus quoi faire ..... SAV ou pas SAV ....??? en sachant que ma garantie prend fin en novembre je crois ....

description[AIDE] PROBLEME ECOUTEUR INTERNE EmptyRe: [AIDE] PROBLEME ECOUTEUR INTERNE

more_horiz
Tu as essaye le reseau d'un autre operateur pour voir ?

description[AIDE] PROBLEME ECOUTEUR INTERNE EmptyRe: [AIDE] PROBLEME ECOUTEUR INTERNE

more_horiz
tans98 a écrit:
Tu as essaye le reseau d'un autre operateur pour voir ?



non .... ici on est tous chez bouygues mais tu as raison j'vais essayer un Opérateur

description[AIDE] PROBLEME ECOUTEUR INTERNE EmptyRe: [AIDE] PROBLEME ECOUTEUR INTERNE

more_horiz
Salut a tous

bon voilà maintenant deux jours que j'ai décidé de na pas envoyer mon HD au SAV pour la simple raison que je crois que mon probléme viens du fait que je ne capte pas trés bien le réseaux de chez moi .... malgré le fait que je n'avais pas un tél probléme avant (seulement quelques perte de réseaux en communication ... tout ce qu'il y a de plus normal !!)
c'est que les coupures sont génantes mais ayabt testé le tél a plusieurs endroit autre que chez moi je n'ai eu aucun probléme j'en déduit donc que le tél fonctionne bien .... mais alors ca vienddrait du réseaux ???? c'est qd mm bizarre ... est ce que cela pourrait tout de meme venir du fait que l'antenne intégrée de mon hd serait légérment défectueuse d'ou la qualité amoindrie de ma réception de l'intérieur de mon appart ???
j'en sais trop rien et ca m'a saoulé !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre