Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]  Recovery Impossible après S-OFF (Full root) Empty[RESOLU] Recovery Impossible après S-OFF (Full root)

more_horiz
Bonjour,

Je commence tout doucement l'installation d'une nouvelle rom.
J'ai rooté mon Désire, avec le unrevoked en mettant l'image de Clockworkmod.
Ensuite j'ai fait le S-OFF avec HBOOT AlphaRev 1.5.
Tout s'est bien déroulé.

J'aimerais savoir comment je dois procéder pour la suite.

J'ai un téléphone non brandé.
Je ne pense donc pas faire de Goldcard mais j'aimerais sauvegarder ma rom actuelle pour une éventuelle réinstallation.
J'aimerais sauvegarder mes paramètres (comptes email, contacts,...)

J'ai installer rom manager, et titanium backup.
Lorsque je souhaite faire une sauvegarde de la rom actuelle avec rom manager, le téléphone se coupe mais ne redémarre pas, je suis obliger de retirer la batterie pour le redémarrer.
Lorsque je redemarre le téléphone avec volume - et power j'ai bient le bootloader mais lorsque je souhaite faire recovery, il m'affiche l'image du "joker" et il reste bloqué. (retrait batterie obligatoire)

Comment dois je procéder ?

Merci d'avance.




AlphaRev (en rose)
BRAVO PVT3 SHIP S-OFF
HBOOT 0.93.0001
MI CROP 051d
TOUCH PANEL - SYNT0101
RADIO 5.09.00.20
Aug 10 2010, 17:52:10

description[RESOLU]  Recovery Impossible après S-OFF (Full root) EmptyRe: [RESOLU] Recovery Impossible après S-OFF (Full root)

more_horiz
titre modifié
merci de faire attention à comment tu post sur le forum Wink
je ne connaissais pas encore ce problème
je serai toi j'enlèverai le S-OFF en flashant une RUU officielle Wink

description[RESOLU]  Recovery Impossible après S-OFF (Full root) EmptyRe: [RESOLU] Recovery Impossible après S-OFF (Full root)

more_horiz
Bonjour d’abord et désolé pour le titre...

Merci quand même pour l'info mais peut être que c'est moi qui déconne avec mon téléphone !
je dois faire quoi normalement après avoir fait ce que j'ai dis précédemment ?

Merci de votre aide

description[RESOLU]  Recovery Impossible après S-OFF (Full root) EmptyRe: [RESOLU] Recovery Impossible après S-OFF (Full root)

more_horiz
In case you need it after the process completes successfully:

Flash your recovery using 'fastboot'. Do not ask here how to use FASTBOOT, there's a million tutorials for it if you just search a bit.

You can get Clockworkmod 2.5.0.7 recovery image for bravo here.

Flash it in fastboot mode, with 'fastboot flash recovery recovery-clockwork-2.5.0.7-bravo.img'.

See? That's how easy fastboot mode is.


En gros, tu télécharges le Clockwordmod 2.5.0.7 (ou le AmonRa 1.7.0.1) tu mets ton téléphone en fastboot (Power + Vol-). Tu le branches au PC, tu ouvres un terminal et tu tapes : fastboot flash recovery recovery-clockwork-2.5.0.7-bravo.img .

Je le rajoute au tuto.

description[RESOLU]  Recovery Impossible après S-OFF (Full root) EmptyRe: [RESOLU] Recovery Impossible après S-OFF (Full root)

more_horiz
Merci merci merci

Problème résolu

J'adore ce forum !




PS: Comment je dois faire pour dire que c'est résolu ?

description[RESOLU]  Recovery Impossible après S-OFF (Full root) EmptyRe: [RESOLU] Recovery Impossible après S-OFF (Full root)

more_horiz
titre modifié Wink

description[RESOLU]  Recovery Impossible après S-OFF (Full root) EmptyRe: [RESOLU] Recovery Impossible après S-OFF (Full root)

more_horiz
Pas de quoi gouttedo59 Very Happy

description[RESOLU]  Recovery Impossible après S-OFF (Full root) EmptyRe: [RESOLU] Recovery Impossible après S-OFF (Full root)

more_horiz
je locke Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre