Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionlocaliser son tel a partir de l'imei Emptylocaliser son tel a partir de l'imei

more_horiz
slt a tous je suis narko-t1k g 24 ans, je viens de l'île de la réunion, mon operateur est sfr et g un ... comme on dirais un méga big problème ! sniff ... g perdu mon précieux ... mon précieux ... mon HD2.
Suite a une soiré bien mouvementé en boite nuit, sur fin de soiré, g égarer mon tel !! pas moyen de me rappelé de ce qui c passé, si on me la volé, je ne me rappelle plus de rien, trou noir .... je suis donc parti porté plainte.
Et oui apparemment c les flics peuvent trouvé un tel volé avec le n°imei, par triangulation et voila qu'ils me disent que mon préjudice devais être d'au moins 1000 € pour remonter l'affaire et rajoute que si par un contrôle quelconque ils retrouve un téléphone suspect, ils comparent a leur liste de téléphone volé, et par la suite font leur déduction sur le fait.
Donc voila je cherche un logiciel qui me permettrai de le retrouvé moi même.... en attente d'une réponse rapide, merci d'avance.

descriptionlocaliser son tel a partir de l'imei EmptyRe: localiser son tel a partir de l'imei

more_horiz
localiser son tel a partir de l'imei 61449
bonne chance Wink

descriptionlocaliser son tel a partir de l'imei EmptyRe: localiser son tel a partir de l'imei

more_horiz
donc sans commentaire ............ Sad personne peu m'aider Sad si quelqu'un sais quelque chose ..... aidez moi
ps : dans la mesure du possible

descriptionlocaliser son tel a partir de l'imei EmptyRe: localiser son tel a partir de l'imei

more_horiz
j'vé peut etre prendre le htc desire hd il a l'air très bien au pire des cas

descriptionlocaliser son tel a partir de l'imei EmptyRe: localiser son tel a partir de l'imei

more_horiz
Ici, tu es dans les présentations, donc on se présente et c'es tout.

Ouvre un topic dans Problèmes Questions WM =]

Il y'a peu de chance que tu puisses le retrouver, à moins d'avoir installer précédemment un programme comme RemoteTracker.

Sinon, bienvenue à toi.

@+

Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre