Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description'tite Prez ! Empty'tite Prez !

more_horiz
Boujour à tous,
comme il se doit une 'tite prez ça fait pas de mal :

Fabrice, 43 balais, ex-informaticien, photovoltaïcien.

Je décidais de faire l'acquisition d'un PDA à cause du boulot (nécessité d'inscrire divers informations sur Excel et le PDA est plus pratique que l'ordi portable)
Tant qu'à faire autant qu'il soit communiquant : mon choix se porta sur le Qtek 9100 pour remplacer un Nokia 6230.
Dans l'entre temps je changeais de boulot (mais les prérogatives restaient)

Depuis je l'ai échangé pour un HTC Diamond : 2 générations suivantes, plus grande capacité, moindre encombrement !

Parallèlement à ça mon expérience GPS commença très tôt avec un Garmin ETrex puis ETrex-Vista.
Puis je l'ai couplé à un vieux Portable Toshiba (Portégé) et M$Autocroute(2000).

Le portégé étant trop faible je testais MapStore & MapSonic (plus léger) qui me convenaient farpaitement ! (vue 3D, diurne/nocturne) cependant perte du trajet à étape(s) ! Sad

Le Pb vient de la MàJ de la Carte : Michelin ayant racheté, MapStore est devenu ViaMichelin Navigation et la navigation ne tourne que sur PDA

Or donc j'en vint à mettre ViaMich' sur le Qtek et à faire l'aquisition d'un GlobalSat BT 338.

Depuis les Soft GPS sur PDA ont évolué.
J'ai donc testé Tom² 7.xx carte France, Google map, et dernièrement MobbyWay, ce qui m'amène ici Very Happy

Je vais cesser là, et attendre d'éventuelles questions pour m'épancher davantage Very Happy
'tite Prez ! 536656

description'tite Prez ! EmptyRe: 'tite Prez !

more_horiz
bienvenu sur le forum
@+ sur le fofo Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre