Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Assigner une touche en guise de raccourci (APN) Empty[AIDE] Assigner une touche en guise de raccourci (APN)

more_horiz
Salut à tous,

Depuis quelques temps je cherche à assigner une touche en guise de raccourci pour l'appareil photo.
Ex : Appui long sur le bouton centrale pour lancer l'appareil photo.

J'ai pas mal farfouiller sur notre forum ainsi que que d'autres (XDA, Androsoft, etc) mais sans succès No

A titre informatif je suis sous Itanium Froyo 1.8.1.
Sauriez-vous si il existe une application ou une manipulation à faire pour que j'arrive à mes fins ?

Merci par avance ...

description[AIDE] Assigner une touche en guise de raccourci (APN) EmptyRe: [AIDE] Assigner une touche en guise de raccourci (APN)

more_horiz
salut
pas à ma connaissance Sad

description[AIDE] Assigner une touche en guise de raccourci (APN) EmptyRe: [AIDE] Assigner une touche en guise de raccourci (APN)

more_horiz
Il faut croire que j'en demande trop à notre cher Désire.
Quelqu'un d'autre à une idée ?

description[AIDE] Assigner une touche en guise de raccourci (APN) EmptyRe: [AIDE] Assigner une touche en guise de raccourci (APN)

more_horiz
Regardes par la :
http://www.android-software.fr/tuto-modifier-le-raccourci-bouton-droit-du-htc-hero-avec-sense

J'ai pas testé, mais j'avais vu ca hier soir...

description[AIDE] Assigner une touche en guise de raccourci (APN) EmptyRe: [AIDE] Assigner une touche en guise de raccourci (APN)

more_horiz
Merci à toi Padawann10, mais hélas j'avais testé cette méthode mais mon Désire rebootait suite à l'autorisation super-utilisateur de "Metamorph".
J'ai retenté mais idem, sans doute incompatible avec Itanium Froyo 1.8.1.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre