Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] DarkLord69 TaskBar

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
voileuxcool
funkabyl
puppetmaster
spiritx
8 participants

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar Empty[RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
Bonjour,

je viens d'essayer d'installer DarkLord69 TaskBar que j'ai trouvé ici http://www.nectun.com/details_soft.php?langue=fr&id_soft=222&id_auteur=743 :

[RESOLU] DarkLord69 TaskBar Screenshot1kb0

Et suite à l'install, je m'aperçois que je n'ai pas d'icone de batterie ni de logo de start ? Est-ce normal, me manque-t'il quelque chose à installer ?

Ou la version installée est bugguée ? car en allant dans l'explorateur windows, les icones des dossiers ont changées ???
Avez-vous une autre version de cab faisant la meme chose à me recommander ?
Merci
Anthony

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
Il y a eu tellement de versions de cette taskbar, c'est devenu un véritable bordel....

As tu installé sdkcerts avant le darklord69 taskbar?


sdkcerts

Darklord69

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
Puisque l'on cause "taskbar", voici la mienne depuis ce soir Wink

[RESOLU] DarkLord69 TaskBar Captur27

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
cà marche nickel avec sdkcerts Darklord69
THX Nvidia encore une fois [RESOLU] DarkLord69 TaskBar 750705

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
Dires moi, lorsque vous utilisez "Darklord69" votre skin "système/sonnerie" ne s'est pas modifié ? Shocked

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
Non, mais cela est un problème connu, il faut appliquer un patch pour régler le soucis, il faut que je te retrouve ça...

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
funkabyl a écrit:
Dires moi, lorsque vous utilisez "Darklord69" votre skin "système/sonnerie" ne s'est pas modifié ? Shocked


Si après installation de la barre d'icônes votre écran volume à cette apparence :

[RESOLU] DarkLord69 TaskBar Volume
- Installez ce cab qui règle le problème :

içi

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
Moi j'ai un petit souci (enfin je crois). Quand je mets les écouteurs, j'ai l'icone habituelle toute moche.

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
Non pas de soucis, avec la Darklord les icônes bluetooth et écouteurs ne sont pas inclus, si tu les veux je les uploade Wink

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
Nvidia a écrit:
Non pas de soucis, avec la Darklord les icônes bluetooth et écouteurs ne sont pas inclus, si tu les veux je les uploade Wink


moi je les ai mais il faut les mettre où ?

merçi

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
Il faut les coller dans Windows avec Total Commander Wink

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
Ah bah oui Nvidia, je veux tout ce qui est possible d'être changé, parce que par défaut, c'est pas très beau Sad

Miciiiiiii :geek1:

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
Désolé du retard, effectivement Nvidia cela semble avoir résolu mon soucis, merci beaucoup ! Very Happy

Par contre je suis aussi preneur des icones bluetooth et casques ?

Question subsidiaire, existe t'il un cab pour régler le pourcentage de transparence des barres noirs en haut et en bas ?

[RESOLU] DarkLord69 TaskBar Screenshot2su5

Anthony

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
Quelles barres noires, les noires noires sous les icônes de la taskbar et les raccourcis droit et gauche ou les barres noires grises sous le nom opérateur et les icônes des onglets du TF3D? affraid


Pour le bluetooth et le headset là dedans il doivent y être: Barre des tâches.rar

Dernière édition par Nvidia le Sam 27 Déc 2008 - 21:13, édité 1 fois

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
lol ben en fait dans un premier temps les noires noires sous les icônes de la taskbar et les raccourcis droit et gauche, et ensuite les les barres noires grises sous le nom opérateur et les icônes des onglets du TF3D Rolling Eyes

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
Alors ce sont 2 choses bien distinctes, pour les bandes sous l'opérateur il y a un .cab qui s'appelle "nocurtains" qui les enlève très bien, par contre les bandes noires en haut et en bas sont des .tsk qui font partie de WM et non du TF3D, tu peux déjà changer cette couleur noire en allant dans Démarrer/Paramètres/Aujourd'hui/Sélectionner un thème pour votre appareil, testes tu verras, et après il te suffit de trouver sur le net le .tsk qui te conviendra, il y en a des milliers (recherche thème windows mobile sur google)

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
Nvidia a écrit:
Quelles barres noires, les noires noires sous les icônes de la taskbar et les raccourcis droit et gauche ou les barres noires grises sous le nom opérateur et les icônes des onglets du TF3D? affraid


Pour le bluetooth et le headset là dedans il doivent y être: Barre des tâches.rar

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
Nvidia a écrit:
Nvidia a écrit:
Quelles barres noires, les noires noires sous les icônes de la taskbar et les raccourcis droit et gauche ou les barres noires grises sous le nom opérateur et les icônes des onglets du TF3D? affraid


Pour le bluetooth et le headset là dedans il doivent y être: Barre des tâches.rar


ca y est, il craque, il voit de barres noires partout...... Mort de Rire

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
Par contre en changeant la couleur de la barre, les icones deviennent pas très belles rendeer

[RESOLU] DarkLord69 TaskBar Barre

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
oui ça je savais déjà il fallait me le demander Wink c'est un soucis, je n'ai jamais cherché de solution vu que je reste toujours avec un .tsk black, mais si il faut on va chercher Wink

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
Sinon au pire je reste en noir, mais le bleu était mieux pour le tout en bleu lol!

Te casse pas trop la tête, mais si c'est possible, super !

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
voileuxcool a écrit:
funkabyl a écrit:
Dires moi, lorsque vous utilisez "Darklord69" votre skin "système/sonnerie" ne s'est pas modifié ? Shocked


Si après installation de la barre d'icônes votre écran volume à cette apparence :

[RESOLU] DarkLord69 TaskBar Volume
- Installez ce cab qui règle le problème :

içi



Merci voileuxcool pour ce correctif mais en fait je n'ai pas cette affichage lorsque ca "bug" pour moi c'est le contraire les criture sont plus petites et la navigation pour passer de "sonnerie" et "système" change aussi; cela dit j'ai (sans savoir ce que j'ai fait ! Rolling Eyes ) pu changer mon icône audio sans pour autant modifier le skin "sonnerie/système
J'aimerais SVP que l'on m'explique comment enlever le texte "démarrer" sur le taskbar


[RESOLU] DarkLord69 TaskBar Pc_cap16

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
Pour ça je te propose d'aller faire un tour sur ce topic de AM Wink

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
Merciiii Nvidia ce tuto est super intéressant je l'ai suivi scrupuleusement seulement voilà les valeurs que le tuto donne concerne le Diamond je crois car le "shellres.dll.049.mui" n'existe pas sur le HD.
J'ai donc extrait le fichier "shellres.dll.040C.mui" (c'est le bon ?) que je vais modifier en "shellres1.dll.040C.mui" avec ROMExtractor puis avec ce même fichier que j'ouvre avec ResHacker je cherche la ligne 321 dans "string table" et je vois ceci :

STRINGTABLE
LANGUAGE LANG_FRENCH, SUBLANG_FRENCH
{
5120, "Démarrer"
5122, "Mémoire de stockage"
5123, "Mémoire de stockage insuffisante. Si vous ne l'augmentez pas, vous ne pourrez pas démarrer certains programmes. Utilisez l'Explorateur de fichiers pour supprimer les fichiers devenus inutiles ou pour déplacer des fichiers vers une carte de stockage."
}

Je supprime le "Démarrer" (faut-il garder les "" ?) j'enregistre ma modif et je l'enregistre de nouveau avec MSsigner
je renomme le fichier fini, je colle ce qui écrase l'ancien sur le téléphone et je fais un soft mais j'ai toujours le "démarrer" qui apparait


Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me donner le fichier avec l'icone "HTC" sans le "démarrer" ?
Merci d'avance

[RESOLU] DarkLord69 TaskBar Pc_cap17

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar

more_horiz
Pas de mise à jour pour cette barre ? Je sais pas comment fonctionne un forum en backoffice mais ca serait cool de faire un sujet comme pour les thémes, uniquement pour les barres. C'est les modos qui décident c'est ca ?
Encore bravo pour ce forum qui me rend de plus en plus dingue de ce phone
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre