Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR) Empty[RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR)

more_horiz
bonjour,

[RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR) Mag0003


lorsque je regarde une chaine tv en passant par le portail vodafone, ou en utilisant le logiciel SFR TV,
j'ai un carré blanc avec un cercle bleu et un triangle jaune d'environ 1 cm de coté qui apparait au début en haut a gauche, puis après 30 secondes, se met en plein milieu de l'écran !

cela ne le fait que sur une version ANDROID avec SENSE. pas sur un ANDROID sans le SENS ni sur WiMo
(j'aimerais vraiment avoir une version ANDROID avec SENS en FR qui fonctionne sans ce bug)

ma conf:
HD2 sous android 2.2 (Mdeejay Froyo rEVOlution 1.0)
radio : 2.15.50.14
proto : 15.42.50.11U
noyau 2.6.32.15-ge7a2876
navigateur : WebKit 3.1

merci !

edit :
Ok, je vois que personne n'a ce bug, donc est ce que quelqu'un a une conf android avec Sens et qui utilise SFR TV ?
si oui, merci de m'indiquer les versions de wimo, radio et d'android pour que cela fonctionne !

TEST : j'ai installer une rom (Bichon V7) qui fait un Task29 et rien n'a changé, toujours se Skreuchnyeu de M***E de logo en plein milieu.... [RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR) 653903

Sais plus quoi faire !

Dernière édition par davidrenaud le Dim 21 Nov 2010 - 19:34, édité 5 fois

description[RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR) EmptyRe: [RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR)

more_horiz
sujet déplacé Wink
tu aura surement plus de réponses ici

description[RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR) EmptyRe: [RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR)

more_horiz
J'ai le même problème, as-tu trouvé la solution?

description[RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR) EmptyRe: [RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR)

more_horiz
Idem pour moi. Avec ROM rÉvolution 1.6 Mdjay. Très gênant et surtout agaçant. Je n'ai jamais eu ça avant.

Merci par avance de vos réponses.

description[RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR) EmptyRe: [RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR)

more_horiz
Bonjour même soucis pour moi, avez vous trouvé la solution?
Merci

description[RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR) EmptyRe: [RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR)

more_horiz
Meme souci avec le orange tv player...

description[RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR) EmptyRe: [RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR)

more_horiz
Idem avec la Mdeejay 1.6, j'ai cette icone qui se déplace en plein milieu, et je veux surtout pas changer de rom, c'est une des rares qui supporte les batteries étendues (avec le kernel S6.1).

Je vais essayer la version 1.7 pour voir.

description[RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR) EmptyRe: [RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR)

more_horiz
Tiens nous au jus avec la 1.7.

Tu pense que la FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] supporte les batteries étendues c'est le même kernel ?

description[RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR) EmptyRe: [RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR)

more_horiz
C'est le même que j'ai installé sur ma 1.6 oui :

v. 1.7
- Newest MDJ S6.1 kernel
- Updated Maps
- Newest wrapper v. 0.7
- Added LED me know app
- Other minor changes

description[RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR) EmptyRe: [RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR)

more_horiz
Avec la 1.7 c'est la même chose, je vais voir si quelqu'un peut m'aider sur xda.

description[RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR) EmptyRe: [RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR)

more_horiz
C'est bon j'ai trouvé la solution. cheers

Le sujet traitant de ce problème est ici (un gars de xda pas super aimable me l'a donné) :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=845857

Sauf que dans le sujet ils parlent d'appareil photo qui rend des images très vertes lorsque l'on utilise le flash, et la solution de modifier le fichier build.prop résout également le problème rencontré sur l'appli SFR TV.

Ils disent de simplement copier le fichier build.prop qu'ils donnent dans le dossier "android/root/system/" et si on a pas ces dossiers on les crée et on fait un redémarrage normal et tout doit s'installer!

Sauf que dans mon cas le fichier ne bouge pas, rien ne s'installe, de plus en installant leur fichier on peut avoir des problèmes de connexion !

Mdeejay a donné la solution de seulement modifier les 3 lignes qui posent problèmes dans ce fichier build, les voici

ro.product.name=htc_bravo
ro.product.device=bravo
ro.product.board=bravo

A l'origine "bravo" est remplacé par "Leo".

Pour modifier ce fichier, il faut utiliser ES File Explorer, activer le mode ROOT (puis cliquez sur oui et sélectionnez HiAPK ->ok), et montez le système de fichier en écriture.
Puis dans les réglages mettre le dossier par défaut "/" et non "/sdcard/" comme ça vous pourrez accéder au dossier system où est placé le fichier build.prop.

Editez le build.prop en remplaçant dans les 3 lignes ci-dessus Leo par bravo, enregistrez les modifications, faites un redémarrage normal et le tour est joué !

Maintenant l'appareil photo fonctionne parfaitement avec le flash et il n'y a plus aucune icone quand vous regardez SFR TV !

description[RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR) EmptyRe: [RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR)

more_horiz
Merci, cela ne fonctionne que sur certaine rom.
l'astuce ne fonctionne pas sur la rom Mdeejay_eVo_Sense_v._2.3Revolution

Par contre, elle fonctionne sur la Mdeejay_FroYo_Revolution_v._1.7_S6.1
qui , même si son nom ne l'indique pas, est 'Sens'.

J'ai enfin un HD2 sous Android "Sens" avec la SFR TV qui fonctionne sans ce foutu logo qui sort de je sais pas ou ...

Merci pour tous, je considère que c'est résolu.

Merci encore

Dernière édition par davidrenaud le Dim 21 Nov 2010 - 19:38, édité 1 fois

description[RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR) EmptyRe: [RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR)

more_horiz
Cette astuce marche nikel pour le orange tv aussi et j'avais aussi le probleme d'apn Merci !!

description[RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR) EmptyRe: [RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR)

more_horiz
Content que ça ait marché pour toi, pour davidrenaud je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas, j'ai expliqué exactement la procédure que j'ai effectué donc à voir si ça marche pour d'autres.

Je précise que j'étais bien sous la Build Mdeejay 1.7 avec le kernel S6.1.

description[RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR) EmptyRe: [RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR)

more_horiz
Sa a marché pour lui il a poster toute a l'heure mais bizarrement il a supprimé son post...

description[RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR) EmptyRe: [RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR)

more_horiz
Marche pas chez moi avec la evo carbone 3.2. Toujours ce foutu carré. En tout cas merci d'essayer de nous aider

À +

description[RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR) EmptyRe: [RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR)

more_horiz
Avec le mccm3.3 ça fonctionne sans problème, pas besoin de bidouille.

description[RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR) EmptyRe: [RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR)

more_horiz
Bonjour,

Pour info, je suis sur une Evo Carbon 0.3 et ce fichier résout le problème du voile vert sur l'APN mais j'ai toujours le carré au milieu sur SFR TV.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre