Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus Empty[AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus

more_horiz
bonjour a tous je m appel stephane j ai 32 ans et je suis de bordeaux j ai mon htc hd2 depuis mai et il est exellent je suis passé sous android et c est une pure merveille ,ce forum est genial et on y apprend beaucoup de choses,cela fais quelques temps que je me ballade ici pour essayer d aider les membres ou les conseiller meme si je n y connais pas grand chose mais j y vais surtout pour voir toutes les amelliorations que nous pouvons faire sur notre hd2 malheureusement aujourd hui je vais avoir besoin de votre aide
effectivement j ai un tres gros probleme mon htc hd2 ne s allume plus (la batterie est chargée a fond) j ai meme essayé avec d autre batterie hd2
la seule chose que mon appareil fait c est des que je j appuis sur le bouton marche il vibre en continue et le seul moyen d arreter est d enlever la batterie il le fait aussi des que je le connect en usb sur l ordi et la sans avoir besoin d appuyer sur le bouton marche j ai essayé toute les astuces pour le reinitialisé mais rien
pour info il marchait tres bien au paravant il n a pris aucun choc aucune goutte d eau....rien
aidez moi s il vous plait .

Dernière édition par romeodream le Ven 5 Nov 2010 - 21:18, édité 1 fois

description[AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus

more_horiz
Salut, j'ai supprimé tes autres posts, et déplacé celui là au bon endroit, pas besoin de multiplier les demandes, sois patient Wink

description[AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus

more_horiz
desolé merci

description[AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus

more_horiz
T'as testé avec VolDown+Appuis sur le bouton pour allumer ? Le bootloader ne charge pas ?

description[AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus

more_horiz
j ai essayé et ca ne change rien l ecran ne s allume pas et ca vibre sans s arreter

description[AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

Si il ne s'allume pas même en bootlaoder, j'ai peur que ca sente le SAV. As tu essayer en enlevant la carte SD?

description[AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus

more_horiz
avec la carte sd et sans ,avec la sim et sans ,rien ne s allume juste le vibreur qui s active et ne s arrete pas lorsque j appuis sur on

description[AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus

more_horiz
personne pour m aider?

description[AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus

more_horiz
malheureusement ça sent le problème matériel, retour SAV...

description[AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus

more_horiz
toujours personnes snif

description[AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus

more_horiz
personnes n a eu le meme probleme?

description[AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus

more_horiz
a mon avis tu peut le renvoyé en sav, peut être un problème de la carte mère

description[AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus

more_horiz
Bonsoir,

J'ai eu le même problème, suite à la batterie qui était très faible sous android (restait la moitié avec WinMo !!!).

Le HD2 bootait sans cesse en vibrant comme toi.

J'ai éteint complétement le HD2, retiré la SD, branché mon chargeur (secteur) et laissé charger. Puis allumer le HD2 et rester sous WinMo quelque heures.

Et ça re-fonctionne, j'ai aussi changé de ROM android, je pense que c'est elle qui déconnait.

description[AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus

more_horiz
quand mon hd2 est eteint et que je le branche sur secteur il vibre avec ou sans carte

description[AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] hd2 planté et ne s'allume plus

more_horiz
Salut , alors regarde si , tu n'as pas tordu l'un des 3 "picots" de connection dans l'emplacement Battery !!

C'est les 3 "picots" dorés qui s'enfonce dés que tu insère la battery !
je pense que tu le sait déjà Rolling Eyes

Après ça , si sa marche toujours pas , et la méthode "Bootloader" non plus, liroy à certainement raison """" Retour SAV""""

Bon courage pour la suite Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre