Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHeureux possesseur d'un HTC Magic... EmptyHeureux possesseur d'un HTC Magic...

more_horiz
... brické. Heureux possesseur d'un HTC Magic... 493295

Je recherche désespérément sur le Web une solution miracle pour le débricker, sachant au fond de moi que sans JTag pas de solution.

descriptionHeureux possesseur d'un HTC Magic... EmptyRe: Heureux possesseur d'un HTC Magic...

more_horiz
bienvenu quand même Wink
tu as aussi le desire Very Happy
Heureux possesseur d'un HTC Magic... 61393

descriptionHeureux possesseur d'un HTC Magic... EmptyRe: Heureux possesseur d'un HTC Magic...

more_horiz
Bonjour,

Je ne suis pas doué pour les présentations mais à part mon age (40) tout est visible sous mon avatar.

J'ai donc bien un Desire aussi, mais pour le moment je vais attendre avant de le rooter ou de flasher d'autres roms.

Je l'avais fait plusieurs fois sur le magic avec une config parfaite mais j'ai voulu aller trop vite lors d'un flash d'un zip que je n'ai pas vérifié et zou plus de magic.

A+

descriptionHeureux possesseur d'un HTC Magic... EmptyRe: Heureux possesseur d'un HTC Magic...

more_horiz
.

Bonsoir cheers, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation pour te donner des idées, une localisation par exemple. Heureux possesseur d'un HTC Magic... 73683

Merci et @+

descriptionHeureux possesseur d'un HTC Magic... EmptyRe: Heureux possesseur d'un HTC Magic...

more_horiz
J'avais bien vu l'exemple.

Bon je suis dans le morbihan et je m'appelle Jérôme. Pour le reste ça viendra au fur et à mesure.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre