Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Opérateur telephonique belge Empty[REQUETE] Opérateur telephonique belge

more_horiz
Bonjour, j'aimerai savoir,comment recuperer une roms officielle mais sous Mobistar? car je suis belge et je vois beaucoup de roms officielle mais orange ou sfr....

Deuxieme question, je sais absolument pas quel roms choisir.... mais je remarque que l'officielle bug parfois... donc je sais au moins que je veux une roms stable, avec facebook , document, livre etc.....

Merci

description[REQUETE] Opérateur telephonique belge EmptyRe: [REQUETE] Opérateur telephonique belge

more_horiz
Salut,

Mobistar/Proximus/Mobile Vikings/Base ne propose PAS de ROM customisées, vu qu'il ne vende pas d'appareils avec des contrats, comme c'est interdit en Belgique.

Prends une simple ROM officielle, et le tour est joué Wink

Pour la ROM à choisir, prends le temps de regarder les différents retour.

Je te demande par contre de compléter ton profil STP.

@+

Zepiii.

PS : Je t'envoie un petit message privé Wink

description[REQUETE] Opérateur telephonique belge EmptyRe: [REQUETE] Opérateur telephonique belge

more_horiz
Autre point, es tu sur d'avoir n Desire HD, et pas plutôt un Desire, car les Rom opérateur ne sont pas encore disponible pour le Desire HD, qui d'ailleurs à pour le moment que la Rom officiel HTC.

description[REQUETE] Opérateur telephonique belge EmptyRe: [REQUETE] Opérateur telephonique belge

more_horiz
sujet déplacé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre