Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionchangement d'heure à chaque connection au réseau Emptychangement d'heure à chaque connection au réseau

more_horiz
Bonjour,
depuis quelques jours, mon mobile change d'heure à chaque fois qu'il se connecte au reseau. Comme j'ai un programe de changement automatique de profil (phonealarm, la nuit, pas de 3G par exemple, etc...), cela lui arrive souvent.
Jusqu'à présent ça a toujours marché sans aucun problème.

Et là, depuis 3 ou 4 jours, à chaque fois, il ajoute une heure!

Est ce qu'il se passe quelque chose sur le réseau (j'ai un abonnement petit Origami de noel -type iphone.) ?

En tout cas c'est extrèmement génant car ça modifie tout mon calendrier...

Meci d'avance de vos réponses.

descriptionchangement d'heure à chaque connection au réseau EmptyRe: changement d'heure à chaque connection au réseau

more_horiz
j'ai un probleme semblable, depuis le passage a l'heure d'hiver, mon HTC HD2 me rajoute une heure assez fréquemment et date les nouveaux sms recu aujourd'hui d'hier :S

forfait origami star iphone 5h

descriptionchangement d'heure à chaque connection au réseau EmptyRe: changement d'heure à chaque connection au réseau

more_horiz
Bon,
j'ai trouvé une solution, mais qui perds un automatisme qui devrait pourtant bien marcher...
Avec BsB Tweak, désactiver " Auto Clock Sync", et là ça marche...
Je cherchais depuis ce matin!!

A plus,

descriptionchangement d'heure à chaque connection au réseau EmptyRe: changement d'heure à chaque connection au réseau

more_horiz
Salut,
je lock car on en parle déja ICI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre