Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Relevé d'e-mails sous Desire HD Empty[RESOLU] Relevé d'e-mails sous Desire HD

more_horiz
Je ne trouve nulle part comment configurer sous Desire HD les e-mails pour que leur relevé se fasse manuellement et non automatiquement. C'est peut-être une question bête, mais je le répète, je suis vraiment nul sous android. Si ma question vous paraît vraiment incongrue, les modos peuvent supprimer ce sujet.

Merci beaucoup à tous ceux qui apporteront une réponse.

Dernière édition par jeannot61 le Mar 9 Nov 2010 - 0:15, édité 1 fois

description[RESOLU] Relevé d'e-mails sous Desire HD EmptyRe: [RESOLU] Relevé d'e-mails sous Desire HD

more_horiz
Alors pour le choix de la fréquence des relevés de mails, il aller dans les paramètres du compte concerné et sous "envoyer et recevoir" il y a "fréquence de mise à jour " Wink

description[RESOLU] Relevé d'e-mails sous Desire HD EmptyRe: [RESOLU] Relevé d'e-mails sous Desire HD

more_horiz
Tu clique sur l'icône mail puis Menu => Plus => Paramètres => Envoyer et recevoir.

description[RESOLU] Relevé d'e-mails sous Desire HD EmptyRe: [RESOLU] Relevé d'e-mails sous Desire HD

more_horiz
Une fois que tu as trouvé,penses a mettre [résolu] dans ton titre et de compléter ton profil Wink

description[RESOLU] Relevé d'e-mails sous Desire HD EmptyRe: [RESOLU] Relevé d'e-mails sous Desire HD

more_horiz
Merci pour vos réponses, mais il n'y a justement pas dans ces réglages l'option manuelle.
On ne peut que choisir la fréquence de 15 min. à une journée..

description[RESOLU] Relevé d'e-mails sous Desire HD EmptyRe: [RESOLU] Relevé d'e-mails sous Desire HD

more_horiz
Regarde au dessus de 5 minutes tu as manuelle !!

description[RESOLU] Relevé d'e-mails sous Desire HD EmptyRe: [RESOLU] Relevé d'e-mails sous Desire HD

more_horiz
sujet déplacé Wink

description[RESOLU] Relevé d'e-mails sous Desire HD Empty[RESOLU] Relevé d'e-mails sous Desire HD

more_horiz
Comme je l'ai déjà indiqué sous d'autres posts, j'ai dû faire un hard reset pour retrouver le menu complet pour configurer mes mails. Avant cela, le menu ne "scrollait" plus et je ne voyais pas l'option "manuelle", et comme je ne connais pas encore Android.... problème résolu. Merci à tous.

description[RESOLU] Relevé d'e-mails sous Desire HD EmptyRe: [RESOLU] Relevé d'e-mails sous Desire HD

more_horiz
Nico a écrit:
Une fois que tu as trouvé,penses a mettre [résolu] dans ton titre et de compléter ton profil Wink


Voilà c'est résolu (aprés un hard-reset) mais je ne vois pas ce que je pourrais compléter dans mon profil qui peut-être intéressant pour ce forum. Si tu peux me dire ce qui manque...
Je te remercie...

description[RESOLU] Relevé d'e-mails sous Desire HD EmptyRe: [RESOLU] Relevé d'e-mails sous Desire HD

more_horiz
Slt!
Toujours concernant le relevé des e-mails avec le DHD; est-ce que quelqu'un connait la manipulation à faire pour qu'il télécharge également le courrier indésirable?
Pour info, ma boite mail est msn. scratch
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre