Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desire HD - Batterie en % Empty[AIDE] Desire HD - Batterie en %

more_horiz
Peut-on mettre le niveau de la batterie en % ?

description[AIDE] Desire HD - Batterie en % EmptyRe: [AIDE] Desire HD - Batterie en %

more_horiz
salut
moi j'utilise battery indicator Wink

description[AIDE] Desire HD - Batterie en % EmptyRe: [AIDE] Desire HD - Batterie en %

more_horiz
Bonsoir,

battery indicator intègre le pourcentage dans l'icône de batterie d'origine?

description[AIDE] Desire HD - Batterie en % EmptyRe: [AIDE] Desire HD - Batterie en %

more_horiz
[AIDE] Desire HD - Batterie en % Captur14][AIDE] Desire HD - Batterie en % Captur14[/url]


non Wink

description[AIDE] Desire HD - Batterie en % EmptyRe: [AIDE] Desire HD - Batterie en %

more_horiz
Ah mince
Et il n'y aurait pas moyen de remplacer l'icone de batterie d'origine?
Ou alors il va falloir attendre les ROM cookées, c'est dommage pour ceux qui veulent rester sur des ROM officielles

description[AIDE] Desire HD - Batterie en % EmptyRe: [AIDE] Desire HD - Batterie en %

more_horiz
Faudra attendre au minimum le root total, ou au moins un peu pour voir arrivé certaine modification. Car là on a déjà un root temporaire, c'est déjà un exploit après quelques semaine de sortie.

Donc pour le moment il y a la solution de DEDO, ou installé un Widget sur le Sense qui permet de voir le pourcentage.

description[AIDE] Desire HD - Batterie en % EmptyRe: [AIDE] Desire HD - Batterie en %

more_horiz
En attendant, Battery Indicator est parfait, et gratuit sur le Market. Wink

description[AIDE] Desire HD - Batterie en % EmptyRe: [AIDE] Desire HD - Batterie en %

more_horiz
Installé c'est dommage d'avoir les 2 indications.
J'espère que Battery Indicator ne pompe pas trop sur la batterie.
Si vous voulez l'installer, c'est le 3ème gratuit (Darshan Computing)

description[AIDE] Desire HD - Batterie en % EmptyRe: [AIDE] Desire HD - Batterie en %

more_horiz
Peut-on espérer une que pourcentage de la batterie soit intégré dans une prochaine mise à jour android ? (comme ça avait été le cas pour l'iphone à l'époque)

description[AIDE] Desire HD - Batterie en % EmptyRe: [AIDE] Desire HD - Batterie en %

more_horiz
Pour moi, le pourcentage est bien dans la batterie d'origine...:
[AIDE] Desire HD - Batterie en % Snap2010

description[AIDE] Desire HD - Batterie en % EmptyRe: [AIDE] Desire HD - Batterie en %

more_horiz
ah ben mince alors, moi je n'ai rien, une idée du pourquoi ?

description[AIDE] Desire HD - Batterie en % EmptyRe: [AIDE] Desire HD - Batterie en %

more_horiz
Parce que vous n'avez pas la même ROM
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre