Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHan un nouveau membre qui se présente.... EmptyHan un nouveau membre qui se présente....

more_horiz
.....Bonsoir tout le monde ,

Vaness' , 23 ans , perdue dans un petit village du 54.
Adepte de la Kinder attitude , et heureuse propriétaire d'un HD2 (<3) et d'un HTC Desire (mouais bof) , en forfait Origami chez Orange.

C'est vraiment par pur hasard que je suis arrivée sur le forum (pour mon grand bonheur apparement :P) et j'éspère que ce site pourra m'aider à utiliser mon HD2 à fond , même si il saitt déjà faire le café hein >< smile
Voilà pour le général, enfin je crois , pour le reste c'est à vous de jouer Wink




HD2Powaaa

descriptionHan un nouveau membre qui se présente.... EmptyRe: Han un nouveau membre qui se présente....

more_horiz
Han un nouveau membre qui se présente.... 61449 sur le forum Vanessa, les oeufs Han un nouveau membre qui se présente.... 543677 mais fais attention sa tombe toujours là où il faut pas Han un nouveau membre qui se présente.... 3514

N'hésite pas a consulter le:study: Guide du forum



Bon surf sur Le forum et le tout nouveau site HTC-DEV.fr Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre