Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRETOURS sur dernières roms VI et VH EmptyRETOURS sur dernières roms VI et VH

more_horiz
Hello,
J'ouvre ce poste pour que vous y placez vos remarques sur d'éventuels vrais BUGS sur la dernière V-H-12.3 et V-I-11.2.
SVP, pas du style l'icone X est pas beau, pourquoi y a pas Navipanel etc.. c'est pas des déffaut!
Donc juste les malfonctions de certains programmes, freez, page qui ne fonstionne pas ou autres.
Pas non plus de question config opérateur, c'est pas des bugs non plus! et ne pas prendre en compte des problèmes suite a installation de cab (qui peuvent ne pas être adaptés).
Voila j'espère avoir des retours concraits pour éventuellement apporter les corrections possibles.

NB: perso. je n'ai rien trouvé d'important mais je n'utilise pas à fond toutes les fonctions!

Petite Info complémentaire: TV qui ne passe pas en plein écran est normale! l'encodage n'est pas adapté au format du 480X800 et sur les roms comme SFR et d'autres le player étire les images d'où une moin bonne qualité. Le flux TV est d'un format plus petit pour une question de fluidité, plus l'encodage est en format plus grand, plus TV va saccader......et sur les rom nue les players opérateurs adaptés ne fonctionnent pas.
****************************************
Copie du poste de CrashOverHead du forum Winmobile:
Pour le vrai plein écran, c'est NORMAL

Mettons les choses au clair

Les flux TV sont encodées en 320x240 pixels, ce qui explique qu'en format natif la qualité soit belle. Si vous mettez du plein écran, le programme fais un genre "zoom" sur la video, ce qui passe donc en 640x480, dans ce cas la, la qualité parait dégradé et c'est normal, c'est comme si vous prenez une photo numérique, et que vous zommez, au bout d'un moment, ca devient pixelisé : c'est pas beau.

Pour la vidéo, c'est pareil, elle sont encodées en 320x240 afin d'avoir un temps de transmission correct. SI vous voulez du plein écran, le programme zoome la video, c'est pas terrible, et ensuite, vous avez vraiment la fonction plein écran sur les anciennes version de Media en continu qui va encore plus loin dans la mochetée, en " Etirant" la vidéo..Et là....c'est le drame, c'est horrible.

Pour conclure, si vous voulez éviter que la TV lague, et que la qualité soit potable, restez en taille par défaut. Oui, je sais, 320x240 pixels, sur notre écran, ça fait petit, mais ils ne faut pas oublier que la TV sur téléphone portable ca reste plus un "argument de vente"

Voila voila pour l'éclaircissement.

descriptionRETOURS sur dernières roms VI et VH EmptyRe: RETOURS sur dernières roms VI et VH

more_horiz
Aucun message, ça tourne comme une horloge les roms Pyrana !!!

descriptionRETOURS sur dernières roms VI et VH EmptyRe: RETOURS sur dernières roms VI et VH

more_horiz
Bonjour Pyrana
Donc petit retour sur la V-H-12.3 ,j'avais un souci sur la gestion
de la partie batterie ,rétro éclairage et idem sur ta dernière que
j'ai mis en place.Je valide bien la réduction du rétro éclairage sur
non utilisation aussi bien avec batterie et alimentation ,validé
et contrôlé puis lors de l'arret du HD2 et rallumage de celui-ci je
retrouve à nouveau les paramètres non validés ???.
Cal le fait sur tes deux dernières ROM coïncidence ?.
En cas je refais le manipulation plusieurs fois et c'est
toujours pareil.
Autre points il semblerai que la création du fichier DCIM soit
curieux ,il a fallu que j'efface le fichier sur ma SD plusieurs fois
pour que cela fonctionne correctement ,je prennais des photos
et elles n'apparaissaient pas.Peut-être est-ce dû à ma carte
micro sd de 16 Go Class 6.
Donc beugs très mineurs par rapport à la superbe ROM.
Amélioration peut-être si c 'est possible qu'IGO8 fonctionne
correctement au niveau du réglage du niveau sonore
celui-ci n'apparait pas dans l'applie elle même mais dans la
partie son du HD2.
Donc pas rédhibitoire .
Grand merci pour tes ROMS lol!

descriptionRETOURS sur dernières roms VI et VH EmptyRe: RETOURS sur dernières roms VI et VH

more_horiz
Hello Pyrana... Pour moi, je n'arrive tjrs pas à avoir la TV en plein écran comme sur les roms précédente ? une idée peut-être ? d'avance merci.

descriptionRETOURS sur dernières roms VI et VH EmptyRe: RETOURS sur dernières roms VI et VH

more_horiz
Hello Pyrana
J'ai récemment installé la V-H-12.3 CHT V2
Petit soucis après changement de config dans BSB Tweaks puis soft resst mon HD2 reste bloqué au démarrage.
Donc Hard reset...
Sinon tout baigne pour l'instatnt
Merci

descriptionRETOURS sur dernières roms VI et VH EmptyRe: RETOURS sur dernières roms VI et VH

more_horiz
bon ben moi j'ai toujours quelques soucis que je n'arrive pas a regler:
vh 12 cht2

sense se bloque assez souvent sur une page (souvent celle avec le widget mail mais quelques fois ailleurs)

j'ai etait obliger de mettre un racourcis "redemarrer sense" sur chacune des pages de l'acceuil...

et des fois apres changer un parametre quelconque j'ai le retroeclairage qui se regle tout seul sur 10s.. bizarre

le screen lock met 3 ou 4 secondes a s'afficher au reveil et qui bug comme sense aussi de temps en temps

je pense que cela vient de CHT2 qui doit pas etre encore tout a fait au top

mais bon c'est gerable meme si c'est penible de devoir redemarrer 2 ou 3 fois par heure...

descriptionRETOURS sur dernières roms VI et VH EmptyRe: RETOURS sur dernières roms VI et VH

more_horiz
Bonjour

version H

Il est possible pour ManilaTV ou ManilaRadio de modifier le player utilisé, les listes de chaines ou l'adresse des flux à travers les fichiers de configuration ManilaTV.xml et ManilaRadio.xml se trouvant dans le répertoire "\Application Data\Manila Radio Player (Manila TV Player)".
Pour ManilaTV pas de soucis a l'aide d'un cab je peux passer a la TV sur Freebox en WIFI dans le garage. La seule modification du xml présent dans Application data suffit.
Par contre pour ManilaRadio il y a un problème :
Modifier le ManilaRadio.xml dans \application data n'est pas opérant.

En cherchant je trouve en rom dans \windows les fichiers ManilaTV.xml et ManilaRadio.xml. Pour la TV le fichier comporte peu de ligne et renvoi dans \application data par contre pour la radio le fichier est la copie exacte de celui se trouvant dans \application data et c'est cela qui doit empêcher la prise en compte de la modif dans \application data.

Ma question serait donc smile est il possible d'aligner la config de la radio sur celle de la TV afin qu'elle puisse etre modifiée au travers du fichier xml présent dans \application data?
Par avance merci

Cordialement

PS: pour ManilaTV SFR je suis a la recherche des adresses de flux pour faire un cab ou d'un cab déjà fait. Merci

descriptionRETOURS sur dernières roms VI et VH EmptyRe: RETOURS sur dernières roms VI et VH

more_horiz
noelemac a écrit:
Bonjour

version H

Il est possible pour ManilaTV ou ManilaRadio de modifier le player utilisé, les listes de chaines ou l'adresse des flux à travers les fichiers de configuration ManilaTV.xml et ManilaRadio.xml se trouvant dans le répertoire "\Application Data\Manila Radio Player (Manila TV Player)".
Pour ManilaTV pas de soucis a l'aide d'un cab je peux passer a la TV sur Freebox en WIFI dans le garage. La seule modification du xml présent dans Application data suffit.
Par contre pour ManilaRadio il y a un problème :
Modifier le ManilaRadio.xml dans \application data n'est pas opérant.

En cherchant je trouve en rom dans \windows les fichiers ManilaTV.xml et ManilaRadio.xml. Pour la TV le fichier comporte peu de ligne et renvoi dans \application data par contre pour la radio le fichier est la copie exacte de celui se trouvant dans \application data et c'est cela qui doit empêcher la prise en compte de la modif dans \application data.

Ma question serait donc RETOURS sur dernières roms VI et VH 50188 est il possible d'aligner la config de la radio sur celle de la TV afin qu'elle puisse etre modifiée au travers du fichier xml présent dans \application data?
Par avance merci

Cordialement

PS: pour ManilaTV SFR je suis a la recherche des adresses de flux pour faire un cab ou d'un cab déjà fait. Merci


Hello,
Il n'y a pas de cab pour modifier le manila radio avec les icones ou il faudrait en créer un en entier!! pas si simple.
Mais pour TV les cab comprte généralement le icones également.
Ce qui n'est pas le cas pour RADIO!! et de plus certaines adresses changent et du coup certaines stations ne fonctionnent plus!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre