Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit] Empty[SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
OPéRA MOBILE 10 BETA


[SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit] Descri10

le nouveau navigateur est sorti aujourd'hui

[SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit] Android-robog-wallp

[SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit] Scrn-android

[SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit] Change10

béta 10


[SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit] Telech10

Téléchargement

[SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit] OperaQRcode



[SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit] Autres10

Source




Aussi disponible dans la [SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Tu l'as testé? J'ai pu voir sur certains forums que le rendu était assez moche comparé aux autres navigateurs, tu confirme?

description[SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
J'ai testé et je suis pas convaincu, plus lent que dolphin et moins de fonctionnalités, je reste sur ce précédent smile

description[SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Je confirme, si ils ne rectifient pas le tir, cet Opera ne deviendra pas une référence sur Android, c'est pas plus rapide que les autres et ça bugue trop souvent.... Installé ce matin et dégagé ce soir..

description[SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Thesalan a écrit:
Tu l'as testé? J'ai pu voir sur certains forums que le rendu était assez moche comparé aux autres navigateurs, tu confirme?


je suis en train de tester c'est la même interface que opéra mini
mais avec plus de paramètres.
mais aussi beaucoup plus lourd et moins rapide
mais ce sont mes premières impressions et ce soft est encore en version beta
donc a voir

description[SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Le poids au niveau installe est plutôt important.
Et surtout il ne gère pas le flash, assez incroyable quand on voit que les navigateurs sur Android le gère et propose si besoin une option pour le désactivé.

Donc pour le moment je reste sous Dolphin HD, ou plutôt depuis quelques jours MIUI Browser.

description[SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
c'est étrange opéra etait un très bon navigateur sur wm !
celui d'origine d'android marche vraiment super bien Wink

description[SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Je confirme, c'est du relou ... Autant chrome est un régal autant là on dirait ie mobile Shocked

Rien à voir avec son homologue sous wm !

description[SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
c'est la fin d'opéra Very Happy

description[SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
C'est juste une béta, ça peut devenir sympa dans les prochaines release Wink

description[SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Faut espéré, car la ça donne une mauvaise impression pour une Bêta. Et même en version final, ils auront du mal à faire revenir les gens. Ils auraient peut être du attendre un peu et proposé une vrai Bêta déjà bien avancé.

description[SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Je suis très surpris de vos commentaires, sur mon DHD Opera Mobile est une fusée, plus rapide qu'Opera Mini (Turbo désactivé sur Mobile), et le rendu est plus que suffisant, le scroll ultra rapide, aucun souci de mon côté.

description[SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
je n'ai pas la chance de pouvoir le tester Sad

description[SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous, je reviens nuancer mes propos. Pas sur la rapidité, toujours au rendez-vous, mais sur les bugs... Une fois par jour en fait, impossible de charger une page, que ce soit en cliquant sur un lien 10 fois (même en ouvrant une nouvelle fenêtre), ou en entrant une adresse...

Et parfois, une page (ouverte parfaitement la veille) refuse de scroller, ou alors à un milliardième de millimètre par seconde, avec de gros lags...

Du coup, je pense rester sur MIUI comme navigateur par défaut. A la longue, plutôt déçu d'Opera Mobile, je vais juste conserver le Mini, qui au moins fait tout le temps bien son boulot...

description[SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Nvidia a écrit:
Je confirme, si ils ne rectifient pas le tir, cet Opera ne deviendra pas une référence sur Android, c'est pas plus rapide que les autres et ça bugue trop souvent.... Installé ce matin et dégagé ce soir..


En même temps c'est une BETA... lol!

description[SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] OPéRA MOBILE 10 BETA : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Oui mais bon, une beta ou tu ne peux pas cliquer sur les liens, même la pré-alpha de fenec le fait lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre