Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage Empty[SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage

more_horiz
Une application sympa et utile à la fois,

Ce logiciel permet de gérer le rétro-éclairage et donne notamment la possibilité de paramétrer un rétro-éclairage spécifique suivant l'application que vous lancer !

Celui ci permet d'optimiser également la densité de l'éclairage du HD, malgré toutes les options gérées par l'application, le logiciel utilise très peu de mémoire (395.53KB)

L'éclairage peut également grâce à cette application s'estomper de façon progressive.

Profitez de la lumière !

Download

[SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage Lumos

Source XDA

description[SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage EmptyRe: [SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage

more_horiz
Un petit tuto stp study je comprend pas commen sa marche

description[SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage EmptyRe: [SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage

more_horiz
Ok dès lors que je reçoit mon HD courant de semaine prochaine Wink

description[SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage Empty[SOFT] Lumos

more_horiz
Lumos v0.9b totalement gratuit, est un fabuleux utilitaire qui vous permet de configurer la luminuosité de votre écran suivant la lumière ambiante (salle dans le noir, dehors en plein soleil, etc)

LIEN ICI

description[SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage EmptyRe: [SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage

more_horiz
Je vais (surement) dire une connerie : le hd le fait de façon native, non ?

description[SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage EmptyRe: [SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage

more_horiz
Aucune idée Cehes ! Je l'ai installé et il marche impeccablement. Je trouvais que dans le noir, le HD, par défaut, me tuait les yeux.

description[SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage EmptyRe: [SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage

more_horiz
bah alors Meven ? on lit pas le fofo avant de poster
lol!
-> -> -> doublon <- <- <-

[SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage 978827

description[SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage EmptyRe: [SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage

more_horiz
C'te boulet que je suis ! Si tu peux fusionner les deux, ça m'arrange lol!

description[SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage EmptyRe: [SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage

more_horiz
C'est fait Wink

description[SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage EmptyRe: [SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage

more_horiz
Meven > j'avais testé avec une lampe de poche et en mettant le doigt sur le capteur, le hd le fait de façon native, maintenant, ce soft permet peut-être d'améliorer le truc, car dans le noir complet il est trop fort en effet

description[SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage EmptyRe: [SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage

more_horiz
Tout à fait Cehes. C'est un peu comme HD Tweak. On pourrait le faire nous même, mais faudrait s'amuser avec la base de registre où les paramètres un peu partout.

description[SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage EmptyRe: [SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage

more_horiz
Perso installé et viré de suite "Lumos" dont je ne vois pas trop l'utilité... mais bon chacun ses goûts et couleurs [SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage 808734

description[SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage EmptyRe: [SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage

more_horiz
c 'est géré en natif en plus ! Allez voir dans les paramètres batterie !

ben

description[SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage EmptyRe: [SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage

more_horiz
en effet, géré en natif... mais tellement mal...

avec la dernière version (RC2) de LUMOS les paramètrages sont beaucoup plus poussés

description[SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage EmptyRe: [SOFT] LUMOS - Application permettant de gérer le rétro-éclairage

more_horiz
effectivement, avec la RC2, on peut être beaucoup plus fin sur l'échelle 0-10 lumens détecté par le capteur.

J'ai adapté le mode RACINE à mon éclairage habituel et à mon ciel nuageux très courant où, dans les maison, l'éclairage ne pousse pas des masses (région nord).

on peut aussi mettre un palier entre 0 et 2 lumens pour que l'éclairage tombe au minimum...très intéressant dans le noir ou en voiture la nuit.

bien plus réglable que le mode HTC qui est bien fait mais doit pouvoir fonctionner en plein caniard ou en automne...mais éclaire trop la nuit.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre