Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprobleme mise a jour Emptyprobleme mise a jour

more_horiz
bonjour a tous tres heureux d etre parmis vous
je m appelle franck 38ans du (94)ivry
j ai mon htc hd2 depuis octobre,débloqué tout opérateur mais je suis sous bouygues
je suis perdu un peu dans c chose car novice dans se domaine
je suis allé sur le site htc pour la mise a jour mais probleme ,sa me dit erreur (260) connexion
mon tel est sous:version rom:artemis 31.5fre
version radio 2.04.50.22_2
date du rom :29/8/2010
je suis perdu dans tout cela car je lis pas mal de tuto et je vois ecris des versions de rom 1.44 OU 1.66
alors quelqu un peut il m expliqué pourquoi moi j ai une version artemis 31.5fre a quoi cela correspond
merci par avance a qui pourras m aidé et surtout a me faire comprendre pour pouvoir avancé avec mon tel

descriptionprobleme mise a jour EmptyRe: probleme mise a jour

more_horiz
.

Bienvenue ici Franck. A tu flashé ton HSPL, sans tu ne peux pas flasher. Relis bien le Tuto en entier et fait au fur et à mesure.

study Le guide du debutant



Bon surf sur HTC-DEV.fr Very Happy

descriptionprobleme mise a jour EmptyRe: probleme mise a jour

more_horiz
Tu commence par ça: Tuto HSPL

Et après ça:Flasher sa rom

Tu me tiens au jus !!!!

@+

descriptionprobleme mise a jour EmptyRe: probleme mise a jour

more_horiz
MERCI PAT7
je te tiens au courant des mes évolution

descriptionprobleme mise a jour EmptyRe: probleme mise a jour

more_horiz
pat7
comment je fait pour savoir ma version du spl?
et c quoi le spl?
je suis allé sur le tuto et c du chinois pour moi lol
je t dit j y connais rien en téléphonie
je veux juste mettre une mise a jour et je comprend pas pourquoi la connection ce fait pas avec mon pc
meme par active sync sa pas pas non plus

descriptionprobleme mise a jour EmptyRe: probleme mise a jour

more_horiz
Regarde tes MP !!

@+

descriptionprobleme mise a jour EmptyRe: probleme mise a jour

more_horiz
Salut,

Si tu as une rom Artemis, c'est que ton HD2 est déjà sous HSPL et déjà flashé...

Donc, théoriquement, si tu veux installer une rom officielle, 2 possibilités :

- Soit tu installes le fichier.nbh par la sd en le renommant LEOIMG.nbh mais là, tu perdras le HSPL...Pour choper le fichier.nbh d'une rom officielle, il faut extraire le contenu du RUU avec winrar par exemple...

- Soit, tu télécharges le fichier RUU de la dernière rom officielle, tu lances le RUU.exe depuis ton PC une fois que ton HD2 est connecté au pc via activesync...

Et forcément, tu ne peux pas prendre une MAJ de chez HTC alors que tu n'es plus en officielle mais en rom custom...D'où l'erreur 260..

A +

Wink

descriptionprobleme mise a jour EmptyRe: probleme mise a jour

more_horiz
Very Happy Merci Sony !

descriptionprobleme mise a jour EmptyRe: probleme mise a jour

more_horiz
bonsoir a tous
desolé du retard
encore un grand merci a pat7 et a sony pour les infos données
mais sony tu me dit de connecté mon hd2 sur pc via activesync mais il n est pas detecté
je pense que cela vient de mon explorer internet car pas de syncronisation possible
une question :c est un hd2 orange d origine qui maintenant est tout opérateur et la je suis sous bouygues est ce que cela peut posé problème
merci a vous les amis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre