Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
AlexFulHD
titoutit
Judebox
jgign
pim
Mickael
Bono2007
tatou
zooklov
Chtimi62
jules
chriscom HD
fredfer
Nico
puppetmaster
tibou
alexd83
mikl10
AdaMS
voileuxcool
Zepiii
25 participants

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] Empty[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Hello les amis ! Récemment, j ai installé la ROM de Pyrana 9.2, très satisfait, je l ai gardé. Seulement, aprés 3 jours, j étais déjà saoulé du TF3D et j ai eu envie de changements ! PointUI marche sur TOUTES les ROM !
J'ai donc essayé Win 6.5 Titanium, et je n ai pas du tout accroché :S. Je me suis donc orienté vers quelque chose qui m avait déplu dans le passé à sa sortie : PointUI.
Ce programme a bien évolué, et m a vraiment plus ! C est pourquoi je vous fais partager toutes les petites recherches effectuées autour de celui-ci. Je remercie par l occasion Montecristoff pour son suivi et les réponses à mes questions, qui font que ce topic est présent !
Le switch entre applets est très fluide ! Point UI est programmé en une sorte de C… Personnelement, je n’ai jamais programmé, et j’arrive à faire des modifications minimes mais qui m’apporte plaisir (exemple pour l’onglet MyStatus).
Pour chaque image, j’explique les spécificités déjà découvertes ainsi que les modifications que j’ai apportées.

Présentation des Applets

------------------------------------------------------------------------------
Ecran d’accueil - Applet MyStatus :
[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] Mystatus2
- Appui court sur la batterie, affiche en dessous le nombre de pourcent restant.
- Appui long sur la batterie, va dans les options de la batterie et rétroéclairage
- Appui court sur le réseau, % de réseau reçu
- Appui long sur le réseau, va dans le CommManager !
- Appui court sur l’horloge : affiche les alarmes actives (Dans G-Alarm)
- Appui long sur l'horloge : Lance G-Alarm !
- 10 lignes de rendez-vous !
Mes modifications de cette applet :
- Rendez-vous de la semaine commence à partir du jour même et non 2 jours après (car on switch entre semaine, aujourd’hui et demain par un simple clic). J’ai ajouté les dates devant tous les rendez-vous (aujourd’hui comme demain), sinon on s’y perdait dans l’affichage de la semaine, car les objets du jour-même et du lendemain était sans date. NB : sur le sshot, je n’avais pas encore réussi à afficher cela correctement.
- Modification à faire (Help Wink): Que l’on arrive directement sur Semaine au lieu de Aujourd’hui par défaut.

------------------------------------------------------------------------------
Le switch entre applets est très fluide, cependant, pour switcher entre plusieurs applets rapidement, il y’a le petit bouton en haut à droite. Sur MyStatus (screenshot juste au dessus), c’est l’icône de la maison. Elle nous amène d’une manière fluide au screenshot suivant.
[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] 9applets

------------------------------------------------------------------------------
Prenons l’applet suivant - Messages
[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] Messagesseven
- La flèche permet de swicther entre [SMS/MMS] et [Email]
- Le plus + est la pour écrire un nouvel email/SMS
- Le ... envoie vers la bôite outlook
- Retrait du plugin Messages (Une ligne de message maximum !)
- [FAIT] : Passer à 7 messages au lieu de 4.

------------------------------------------------------------------------------
Applet suivant – Slideshow
[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] Photosysn
- On switch photo par photo
- Un clic sur une photo nous amène dans l’album d’HTC.
- A faire (HELP !) : le preview de l’image pourrait être plus grande de 2 cm vers le bas pour nos mobiles WVGA.
- Un projet FULLSCREEN existe déjà, mais en QVGA Sad : ICI

------------------------------------------------------------------------------
Applet suivant – Lecteur Musique
[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] Musiquet
- L’applet ici permet d’intégrer plusieurs lecteurs : S2P, Coreplayer ou encore WMP.
- Aprés avoir au moins lancé une fois S2P le bouton pause sert mnt à lancer S2P (ou retourner dedans s'il est déjà lancé) et seul le bouton Play permet de faire "Play/Pause"
- A faire (HELP !) : Y’a encore 2 cm de libre pour nos appareils WVGA !

------------------------------------------------------------------------------
Applet suivant – World
[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] Worldx
- Carte du monde, colorée grâce à Monte Wink
- A faire (HELP !) : Y’a encore 3-4 cm de libre pour nos appareils WVGA !

------------------------------------------------------------------------------
Applet suivant – Tasks
[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] Tasksseven
- Les … nous amènent dans la gestion des tâches que vous déciderez. Choix de l’application (ThumbCal, Windows Mobile,…)
- [FAIT] : Passer à 7 tasks au lieu de 4.

------------------------------------------------------------------------------
Applet suivant – RSS
[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] Rssd
- Possibilité de mettre des flux RSS très facilement. J’ai mis deux flux RSS de news (Le Monde et LaLibre) ainsi j’ai les gros titres des informations importantes ! En cliquant sur un titre, j’arrive à un plus gros résumé et en cliquant sur « online » ensuite, j’arrive à la news sur le site concerné.
- L’applet fonctionne en WVGA, c’est ca qui est bon !
- Pour rajouter vos flux : éditer avec blocnotes le fichier :
\\Program Files\\Home2\\RssReader\\FEEDS.xml

------------------------------------------------------------------------------
Applet suivant – MyStatus
[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] Myphonex
Plein de fonctions pour cette applet !
- CommManager
- Permet de verrouiller en restant appuyer sur le cadenas (S2U2)
- F1, F2, F3, F4 personnalisable pour aller vers le programme désiré. Par défaut (F1: G-Alarm, F2: S2P, F3: calendrier windows, F4 : call+123456)
- Pour éditer tout cela : \\Program Files\\Home2\\MyStatus\\Settings.txt
- Mode avion : on reste appuyé sur l’icône Réseau
- A faire, depuis la version 2.0.30, tout l'espace est cliquable ! Il y'a encore 2 rangées de boutons utilies qui pourrait être faites !

------------------------------------------------------------------------------
Applet suivant – Wheater
[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] Wheater
Et bien, ici, c’est comme sur le TF3D. C’est la météo. Il utilise le même serveur pour obtenir les informations météo.
- Pour rajouter sa ville, c’est ICI

------------------------------------------------------------------------------
Applet suivant – Calendar
[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] Calendarw
- Calendrier smile
- Appui sur Today ou Tomorrow pour voir les boulots de ce jour là.
- A faire : trouver ou il faut changer la calendrier => ThumbCal

------------------------------------------------------------------------------
Présentation du reste ^^
Alors il y’a aussi 4 boutons en dessous :

------------------------------------------------------------------------------
- l’icône téléphone : historique des conversations téléphoniques
[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] Callhistory

------------------------------------------------------------------------------
- icône texte : 12 programmes favoris
[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] Programmes
avec l’option « All Apps » qui renvoi vers tous les programmes :
[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] Allprogs

------------------------------------------------------------------------------
- icône tête : 12 contacts favoris.
[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] Contactsfavorispaslesmi
NB : j’ai pris cette preview de google et la c’est du QVGA, notre version VGA possède bien 12 contacts favoris

------------------------------------------------------------------------------
- icône message : envoie vers la boite de réception Windows Mobile (sera amélioré dans la version pro me semble-t-il).
- le bouton « Search » : retiré !

------------------------------------------------------------------------------
- le bouton pointUI (celui entre menu et bookmars).
[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] Boutonpointui
Ici aussi, c’est paramétrable assez facilement dans le dossier : \\Program Files\\Home2\\Quick Launch
J’ai comme exemple rajouté le bouton S2P avec une icône au piochée sur le net.
------------------------------------------------------------------------------

Comment installer ?
Si vous aviez déjà une version et que vous voulez installer ma config :
- Désinstaller PointUI (vous pouvez sauvez vos programmes et contact favoris grave au dossier Favorites.xxxx se trouvent dans \Program Files\Home2
- Supprimer tout le dossier \Program Files\Home2
- Télécharger le sur http://www.pointui.com/products/home-2
Tout en bas de la page :
Download (Build 2.0.30b) VGA/WVGA


C’est long à installer tous ces applets…
... et c'est pourquoi je vous propose une config toute faite ! Vous n'avez qu'à installer et vous possèderez 9 applets super utiles préinstallés et quelques optimisations !

Si vous aviez déjà une version et que vous voulez installer ma config :
1. Désinstaller PointUI 2.0.28 (vous pouvez sauvez vos programmes et contact favoris grave au dossier Favorites.xxxx se trouvent dans \Program Files\Home2
2. Supprimer tout le dossier \Program Files\Home2
3. Télécharger le sur http://www.pointui.com/products/home-2
Tout en bas de la page :
Download (Build 2.0.30b) VGA/WVGA

4. Ensuite, installer-le.
5. Télécharger l’archive se trouvant dans la partie téléchargement – Zepiii’s HD Config. Dézipper la.
6. Supprimer les dossiers Themes et AppletRibbon dans \Program Files\Home2
7. Dans mon archive : vous tombez sur 2 dossiers (Themes et AppletRibbon). Sélectionner ces deux dossiers et coller les sur votre pocketPC : \\Program Files\\Home2
8. S'il vous demande de remplacer les dossiers existants, c'est que vous n'avez pas respecter l'étape 6 (à vos risques et périls).
9. Aller dans "Menu", "Customize" Home Screen buttons V Align : Bottom !!
10. Relancer PointUI (ou lancer) si c’est une grande première. Sélectionner 6 applets que vous désirez utiliser à l’aide de la petite icône en haut à droite Wink !

Ne lâcher pas votre HD pendant 2h et habituez vous à ce magnifique PointUI !
Note importante : la manipulation que je vous propose vous permet de posséder tout comme je l ai configuré! C est donc si ces screenshots vous plaisent. Si jamais ca ne fonctionne pas, installer tout point par point. Cette manipulation n est pas celle par défaut, mais ne possède aucun danger, mis à part dans le pire des cas un hardreset de l appareil, et dans le cas normal, une simple désinstallation arrangera le tout ! Quelques courageux sont maintenant passés par la phase beta... Vous êtes donc hors de danger Wink

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Téléchargement – Last : Zepiii's HD Config v1.11 [ChangeLog]

Zepiii's HD Config v1.11 of PointUI Home 2 Free 2.0.30b
- Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=BGMZZHI3


Old : v1.1
- Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=89YEDJW2
Old : v1.0
- MegaUpload : http://www.megaupload.com/?d=HVAMWX5L

---------------------------------------------------------------------------------------------------

A lire ! Compte rendu de Montecristoff - Membre important de PointUI
Montecristoff a écrit:
Merci pour cette bonne petite revue zepiiii 😉

Voilà qui montre qu'avec un minimum de curiosité on peut faire de Home 2 une interface à sa sauce, qui correspond parfaitement à ses besoins.
Il faut, bien entendu, prendre un peu de temps (si rare !) et en explorer un peu les mécanismes (le principe des applets notamment), mais il est évident que sans être un expert, on peut déjà en faire beaucoup en un minimum de temps.
Pour ceux qui découvrent Home 2 au travers de cette présentation, j'ajoute tout de même de petites précisions :
    > ce logiciel est gratuit (ce qui ne veut pas dire qu'il peut être distribué n'importe comment et par n'importe qui, et encore moins intégré dans une ROM cuisinée, ce qui est également une forme de distribution)
    > Ce logiciel est compatible avec tout appareil tournant sous OS Windows Mobile 5, 6, 6.1, 6.5, quelque soit son format d'écran (QVGA, WQVGA, VGA, WVGA).
    > une version française est disponible (merci Fabliv 😉)
    > les applets sont également quasiment toutes francisées. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à demander, de bons traducteurs traînent souvent par ici 😉
    > l'aspect de votre écran peut être complètement transformé à l'aide de thèmes, très variés et nombreux : vous trouverez la collection complète ici. On peut en changer comme de chemise en quelques clicks dans Home 2.
    > les applets présentées ici ne sont qu'un extrait de ce qui existe : la collection complète est disponible ici. Leur installation est tout aussi simple que pour les thèmes.
    > Toute la documentation de référence (pour ceux qui veulent aller plus loin et se coder leurs propres applets, par exemple) est disponible dans le Wiki de Smartphone France, en français dans le texte.


Pour votre information, j'ajoute également :
    > Qu'une version Pro (payante), plus complète, est en cours de finalisation et va voir le jour d'ici peu, accompagné d'une nouvelle version gratuite.
    > Que la team Pointui est aussi petite (nous ne sommes que 4) que la communauté est GRANDE (je ne compte plus...)
    > Que j'ai choisi le forum Smartphone France pour assurer le support français officiel de ce produit, par sympathie et fidélité à cet espace créé et (très bien) tenu par Christophe, que je remercie encore au passage 😉


A très bientôt, donc.


Source
- PointUI : http://www.pointui.com/
- MyStatus : http://community.pointui.com/topic/appletvgamystatus-01b
- UIMusic : http://community.pointui.com/topic/appletbetaqvga-uimusic
- World : http://community.pointui.com/topic/applet-world-color-the-world
- Tasks : http://community.pointui.com/topic/applet-mod-tasks-qvga
- RSS : http://community.pointui.com/topic/appletvgarss-reader-beta-1-sonnar-style
- MyPhone : http://community.pointui.com/topic/myphone-applet
- Wheater : http://community.pointui.com/topic/beta-5-days-forecast-applet-1
- WVGA Wheater : http://community.pointui.com/topic/applet-mod-non-sonnar-5-days-weather-applet-for-wvga-only
- Messages : http://community.pointui.com/topic/applet-mod-messaging-applet-with-new-functionnalities
- Calendar : http://community.pointui.com/topic/appletdevcalendar-appointment-wvga-only

Dernière édition par Zepiii le Dim 11 Oct 2009 - 13:34, édité 38 fois

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
FAQ

Comment enlever le bouton "Search"?
(par exemple, pour l'applet calendar, il cache certains rendez vous) Merci Montecristoff pour la résolution
> Pour ne plus afficher le bouton Search, il suffit de supprimer les fichiers suivants du thème actif:
... Pour l'affichage en mode portrait :
Button.HomeScreen.Search.jif
Button.HomeScreen.Search.Selected.jif
... Pour l'affichage en mode paysage :
Button.HomeScreen.Search.Landscape.jif
Button.HomeScreen.Search.Selected.Landscape.jif

Ou trouver des thèmes?
http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=50954

Ou trouver des applets?
http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=51011

Comment obtenir 9 applets ?
La version FREE permet 6 applets tandis que la version PRO en permettra 9.

Quel langage pour programmer/modifier des applets?
C'est du language C à la sauce PointUI, donc du PointUI C.

Spécial pour Denis : Dois je me lancer?
Oui. Wink

Dernière édition par zepiii le Jeu 16 Avr 2009 - 11:44, édité 9 fois

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
WallPaper - Fond d'écran !

[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] Wallpaperexemple1[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] Wallpaperexemple2
[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] Wallpaperexemple3[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] Wallpaperexemple4

- Important : Si vous êtes sur la Zepiii's HD Config 1.1
- Allez dans "Menu","Customize","Auto Size Background" "Yes"
- Ensuite, télécharger ce Zepiii's pack v1.0 de wallpaper : http://www.megaupload.com/?d=VVYOQF5W
- "Désarichvez" le dans un dossier de votre Carte de Stockage par exemple .
- Maintentant allez dans "Menu","Customize","Change BackGroundImage","Select your Image".
- Redémarrez PointUI Home2!
- Vous avez le wallpaper que vous avez choisi
- Ca marche pour tous les fonds d'écran voulus !

[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] Sanstitreslt

Dernière édition par zepiii le Sam 18 Avr 2009 - 11:33, édité 3 fois

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
ReRéservé

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Enfin quelqu'un qui s'occupe du suivis de pointui !

Bravo en tout cas bonne chance pour la mise à jour des applets et thème car ça évolue beaucoup ! Mais c'est déjà bien si quelqu'un s'en occupe !

Sinon pour reparler interface j'ai essayer un peu pointui pas trop mal en effet mais c'est pas le top pour moi !

Spb Mobileshell 3 à l'air prometteur mais la sortie a du retard !

à suivre

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Pourquoi tu écris réservé? pas compris lol

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
AdaMS a écrit:
Pourquoi tu écris réservé? pas compris lol


LOL.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/listes-jeux-hd-nouveaute-scumm-vm-tuto-maj-total-102-maj-09-04-t2476.htm#23926

Y'a une limite par post, alors parfois j'ai besoin de plus !
Aussi, j'utlise déjà le post n°2 comme FAQ

N'héiste pas à posez vos questions ! Je suis là pour vous aider à adopter PointUI !!
Je cherche un beta testeur pour cette soirée.
Aprés, je publierais ma config PointUI Wink

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
merçi zepii ça donne envie d'essayer...

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Et bien je suis un peu dans la meme situation, j'en ai marre de TF3D et je veux quelque chose de fluide

Je dl maintenant et je teste de suite

PS: merci pour toute la présentation ! Bravo

EDIT :

J'ai installé le tout et copié tes fichiers directement car j'aimais bien ce que ca donnait dans ta présentation... C'est pas mal pour le moment !

Faut encore que je teste en profondeur mais j'ai un message d'erreur quand je clique sur l'onglet PointUI (en bas au milieu), qui renvoit sur l'applet "Quick launch". Si je clique ensuite sur Blog, community, j'ai ce message :

"The file 'http://www.pointui.com/blog cannot be open. Either it is not signed with trusted certificate, or component cannot be found....

Tu sais d'ou cela vient ?

D'avance merci

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
alexd83 a écrit:
Faut encore que je teste en profondeur mais j'ai un message d'erreur quand je clique sur l'onglet PointUI (en bas au milieu), qui renvoit sur l'applet "Quick launch". Si je clique ensuite sur Blog, community, j'ai ce message :

"The file 'http://www.pointui.com/blog cannot be open. Either it is not signed with trusted certificate, or component cannot be found....


Et bien en fait à la base, l'applet quicklauch, c'est fait par pointUI pour se faire de la pub ! Il font donc de la pub pour leur blog, leur version pro, .. le tout demande une connexion internet car cela te renvoie sur une page internet par l'intermédiare de Opéra. C'est des espèces de "Favoris"..

Cet applet quicklaunch, tu peux le modifier facilement. Regarde le premier post, dans la section Quicklaunch. C'est expliqué comment le changer Wink SI ce n'est pas assez clair, repost, avec un exemple concret, et je t'expliquerai clairement Wink

Je m'en vais dormir, n'hésite pas à poster tes impressions et premiers bugs !

Bonne nuit !

- Prochain ajout dans la Zepiii's HD Config PointUI; Applet Calendar

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Super ce topic, j'avoue avoir du mal avec le forum officiel.....
Merci Zepiiiiii...!

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Je testerai ca plus en détail demain...

J'aime assez l'interface mais faudrait que j'arrive à changer quelques ptit trucs, genre un applet special "Calendrier" car j'utilise l'agenda souvent pour le boulot...

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
alexd83 a écrit:
Je testerai ca plus en détail demain...

J'aime assez l'interface mais faudrait que j'arrive à changer quelques ptit trucs, genre un applet special "Calendrier" car j'utilise l'agenda souvent pour le boulot...


Il existe ! Je l'intégrerais dans ma prochaine config, mas je ne l'adore pas personnelement :S ! Ce que je fais, dans "MyStatus", je lance thumbcal par un simple clic dans le vide, au milieu de l'écran ! Tu peux également rajouté ThumbCal dans quicklaunch ou dans tes programmes favoris !

Sinon, tu peux télécharger l'applet calendrier à l'adresse ici :
http://community.pointui.com/topic/appletdevcalendar-appointment-wvga-only

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Tu réagis trop vite Very Happy

Je viens juste de l'installer... La communauté a l'air de travailler beaucoup dessus !
Ca promet... Y a beaucoup d'applet dispo... Dommage il est tard, je testerai au boulot demain king

PS: Par contre, j'arrive pas a enlever le "seach" field ... Il prend de la place pour rien (comme je ne l'utilse pas) ... Et par exemple, pour l'applet calendar, il cache certains rendez vous...

Il doit surement y avoir moyen de l'enlever... A checker demain

Allez après une bonne soirée champion's league, dodo

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
excellent travail zepiii [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] 56749
çà donne vraiment envie de l'essayer

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
alexd83 a écrit:
Tu réagis trop vite Very Happy

Je viens juste de l'installer... La communauté a l'air de travailler beaucoup dessus !
Ca promet... Y a beaucoup d'applet dispo... Dommage il est tard, je testerai au boulot demain king

PS: Par contre, j'arrive pas a enlever le "seach" field ... Il prend de la place pour rien (comme je ne l'utilse pas) ... Et par exemple, pour l'applet calendar, il cache certains rendez vous...

Il doit surement y avoir moyen de l'enlever... A checker demain

Allez après une bonne soirée champion's league, dodo


Ajouté dans la FAQ


Avis!?
Je n'aime pas l'applet Tasks, je préfère le simple par défaut ! Je ne l'avais pas assez testé et intégrer trop rapidement dans cette config !
Je souhaiterai remettre celui par défaut, classique et simple! Seulement, dans l'empressement, j'ai perdu le dossier "Tasks" par défaut et je l'ai écrasé avec les nouvelles informations !
Si qqn pouvait me fournir pour la v1.1 !
D'ailleurs, je retirai aussi les modifications de l'applet message ! pour remettre celui par défaut. C'est bien d'avoir 6 lignes de messages... mais ne pouvoir envoyer que que 30 caractères... c'est un peu nul Very Happy J'invite donc Fabliv à le faire :p[edit] J'ai réussi à le faire en fait, c'était assez con !![/edit]

Merci !

Dossier original "Tasks" récupéré : Oui Monte : Je suis passé à 6 tâches par applet au lieu de quatre !

Récapitulatif changement pour la future version 1.1:
- Tasks revenu de la manière d'origine mis à part que je vais essayer de mettre 6 lignes de tasks au lieu de 4. Peut être 7 si je retire la fonction "Search"
- Message revenu au vieux système mais avec 6 lignes quand même !
- J'hésite : Ajout de l'applet calendar et retrait du bouton search?
- MyStatus :
> Clic long sur la batterie => management power
> Clic long sur l'heure => lancement ThumbCal (si demande, j'expliquerai pour d'autres calendrier !)

Dernière édition par zepiii le Jeu 16 Avr 2009 - 15:38, édité 3 fois

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Merci! Nettement mieux comme ca

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
alexd83 a écrit:
Merci! Nettement mieux comme ca


2-3 petits screenshots? Car j'hésite à la retirer par défaut dans ma prochaine config !
Dans l'onget S2P, World, j'ai peur que ca fasse un gros vide en fait! ^^

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Je posterai quelques screens (faut que j'installe le prog pour ca car je ne fait jamais de screen shot) mais en effet, ca fait vide sur certains applet (World et S2P notemment)

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Utilise le programme Shake and Save, disponible dans la WIKITHEQUE

Pour le trouver : CTRL + F : "Shake and Save" !

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
c'est vrai que ca donne envi d'essayer mais c'est vraiment plus fluide que le touchflo ?

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
c'est vrai que ca donne envi d'essayer mais c'est vraiment plus fluide que le touchflo ?


Essaie ! Ca se désinstalle par la liste des programmes installés et tu n'as qu'a réactivé ton touch flo si ca ne t'as pas plus ! Mais force toi à le garder au moins un jour pour te rendre compte!
Aussi, attends la version 1.1 de ma config ! elle sort ce soir si tout ce passe bien ! Elle corrige 2-3 petits bugs Wink et améliore les applets !

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Quelqu'un a essayer sur un WM6.5 ?

L'interet serait une WM6.5 sans manilla bien fluide avec Pointui ...

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
oui tu m'étonne ca peut etre classe car le touchflo me soule!

oui zepii j'attend ce soir alors !

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
ChangeLog: Zepiii's HD Config v1.1 of PointUI 2.0.30b - Dispo @ Post 1 !

> En premier lieu, la version point UI 2.0.30b permet mnt de cliquer partout sur un applet ! Ca va plaire à plus d'un Wink De nouveaux magnfiques applets risques de débarquer !!

> MyStatus
- Bug Corrigés :
Appui court sur la batterie, affiche en dessous le nombre de pourcent restant.
Appui long sur la batterie, va dans les options de la batterie et rétroéclairage
Appui court sur le réseau, % de réseau reçu
Appui long sur le réseau, va dans le CommManager !
Appui court sur l’horloge : affiche les alarmes actives
- Nouveauté
Appui long sur l'horloge : Lance G-Alarm !
10 lignes de rendez-vous !

> Messages
- Retrait du plugin Messages (On ne pouvait envoyé qu'un message maximum de 30 caractères!)
- 7 messages affichés !

> Lecteur musique
- Aprés avoir au moins lancé une fois S2P le bouton pause sert mnt à lancer S2P (ou retourner dedans s'il est déjà lancé) et seul le bouton Play permet de faire "Play/Pause"

> Tasks
- Retrait du plugin (Décalé et trop compliqué à mon gout !)
- 7 tasks affichés au lieu de 4

> Retrait du bouton search, gain de place !

> Ajout de l'applet calendar

> A faire, et ce n'est pas dans mes capacités :
- Rajouter une ou deux lignes de boutons dans "MyPhone"
- Un bcp plus grand apercu des photos dans "SlideShow"
- Un meilleur plugin avec plus de fonction dans "UIMusic"
- Que le monde prenne une plus grande partie de l'écran dans "World"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre