Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  Pas assez de mémoire et pourtant plus de 140Mo pour installer les APK Empty[AIDE] Pas assez de mémoire et pourtant plus de 140Mo pour installer les APK

more_horiz
Salut a tous ...

Je me retoruve avec le meme probleme que beaucoup sur la toile ont avec android ... mais pas encore trouvé de solution. Peut etre la connaissez vous ?

Mon probleme :

Mon Desire ROOTé a une rom custom (oxygen 0.2.1 mais meme résultat avec d'autres rom, j'ai essayé !). J'essaie d'installer certains APK soit directement par ma carte SD soit par le market ... exemple : Alarm 1.1 ou rom manager, android me dit qu'il n'y a pas assez de place, que je dois en libérer et réessayer. Or il me reste plus de 140Mo de mémoire sur mon telephone et pres de 4Go sur ma SD.
Pour etre sur que ce n'est pas un probleme de mémoire j'ai essayer d'installer Motonav (logiecile GPS de 57Mo en mémoire) : impecccable.

D'ou vient ce faux probleme de mémoire ?
Y'a t'il moyen de s''en débarasser meme s'il faut remettre a zero mon Desire je suis preneur !!!

description[AIDE]  Pas assez de mémoire et pourtant plus de 140Mo pour installer les APK EmptyRe: [AIDE] Pas assez de mémoire et pourtant plus de 140Mo pour installer les APK

more_horiz
Mise en place de la balise [AIDE] , merci de faire attention dans tes prochains topics.

Et surtout , merci de passer rapidement par le [Topic des présentations) .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre