Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSoucis sur l'horloge de mon HD2 EmptySoucis sur l'horloge de mon HD2

more_horiz
Bonsoir à tous détenteurs de HTC!
Voilà moi c'est Samuel du Cher 18 ,j'ai 37 ans et je possède un HD2 que j'ai préféré à I truc...
j'en suis très content à part que je rencontre ce soucis de passage à l'heure divers . Alors voilà j'essaie de trouver de bons conseilles auprès de cette petite communauté !

descriptionSoucis sur l'horloge de mon HD2 EmptyRe: Soucis sur l'horloge de mon HD2

more_horiz
voila voila normalement il passe tout seul en heure d'hiver le mien ne m'a rien demander après pour tout ce ki est régalge etc...t'inkiète pas y'a de vrai taré du téléphone dans ce forum qui font des truc mortel tu trouveras ce ke tu cherche...

descriptionSoucis sur l'horloge de mon HD2 EmptyRe: Soucis sur l'horloge de mon HD2

more_horiz
Merci c'est bien sympa de ta part mais j'essaie aussi de trouver par moi même je trifouille aussi mais pas de conneries ! mais là effectivement j'ai peut être trouvé ! je verrai bien car c'est bien chiant hier matin au lieu de sonner à 4h le réveil c'est mis en branle à 3h enfin mieux vaut dans ce sens sinon c'était mort !! bref je surveille!

descriptionSoucis sur l'horloge de mon HD2 EmptyRe: Soucis sur l'horloge de mon HD2

more_horiz
waiii c ce ki cool avec ces phone on peut bidouiller com on veut

descriptionSoucis sur l'horloge de mon HD2 EmptyRe: Soucis sur l'horloge de mon HD2

more_horiz

Soucis sur l'horloge de mon HD2 61449 sur le forum Samuel, merci pour ta présentation !!

study Guide du forum


Bon surf sur HTC-DEV.fr
Wink


Merci de mettre vos profils à jour,s.v.p. En cas de pépin ça aide !!

descriptionSoucis sur l'horloge de mon HD2 EmptyRe: Soucis sur l'horloge de mon HD2

more_horiz
Merci de ta bienvenue PAT7 ! Tu peux pas m'aider pour ce soucis d'horloge qui n'arrête pas d'avancer ou de reculer Sad ça commence à me gaver j'essaie de trouver par moi même mais j'y arrive pas c'est quoi ce problème sur HD2?
est ce que quelqu'un peut m'aider ?? merci d'avance

descriptionSoucis sur l'horloge de mon HD2 EmptyRe: Soucis sur l'horloge de mon HD2

more_horiz
Il y a pleins de réponse a ce sujet sur le site faut chercher
on va sur démarrer puis parametres puis personnel puis téléphone puis services gps umts clik sur synchronisation de l'heure et decocher change automatiquement etc etc

descriptionSoucis sur l'horloge de mon HD2 EmptyRe: Soucis sur l'horloge de mon HD2

more_horiz
Merci Michd pour ton tuyau , il se trouve que j'ai vu vu ce post sur le forum voilà j'ai exécuté maintenant j'attends je croise les doigts !! merci

descriptionSoucis sur l'horloge de mon HD2 EmptyRe: Soucis sur l'horloge de mon HD2

more_horiz
impecc apparemment mon soucis d'horloge résolu grâce à ce forum bien content !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre