Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] - Vider mémoire RAM android 2.2 Empty[AIDE] - Vider mémoire RAM android 2.2

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HTC Desire sous FroYo 2.2 et je souhaiterais connaitre une application qui me permet vraiment de vider en profondeur ma RAM.
En effet, j'ai essayer Advanced task killer mais il ne me convient pas. Lorsque je redémarre mon téléphone j'ai 250Mo de libre en RAM et au fil du temps sans application qui tourne en tâche de fond ma mémoire RAM tombe à 50Mo de libre.

Si quelqu'un à une solution pour ce problème je suis preneur.

description[AIDE] - Vider mémoire RAM android 2.2 EmptyRe: [AIDE] - Vider mémoire RAM android 2.2

more_horiz
Si ton Desire est Rooter tu peux aussi passé un coup de cache clearner qui fait un peu le ménage.

description[AIDE] - Vider mémoire RAM android 2.2 EmptyRe: [AIDE] - Vider mémoire RAM android 2.2

more_horiz
@ bkd35 ,

Merci de bien vouloir remplir ton profil afin que l'on puisse t'aider plus facilement.

description[AIDE] - Vider mémoire RAM android 2.2 EmptyRe: [AIDE] - Vider mémoire RAM android 2.2

more_horiz
Profil rempli.

Pour turican57, mon desire est rooter, je vais donc essayer le logiciel que tu me conseil, Merci.

description[AIDE] - Vider mémoire RAM android 2.2 EmptyRe: [AIDE] - Vider mémoire RAM android 2.2

more_horiz
Le logiciel ne change, rien il ne me vide que 10Mo de cache et je me retrouve toujours avec 50 Mo de ram disponible alors qu'Advanded Task Killer ne me trouve aucune application qui tourne en tâche de fond.

Est-ce normal d'avoir si peu de mémoire RAM sans application en tâche de fond ? Peut-être est-ce dû a FriendStream sur lequel je n'arrive pas à vider le cache et qui au fil des jours me garde de plus en plus de notifications Facebook.

Merci

description[AIDE] - Vider mémoire RAM android 2.2 EmptyRe: [AIDE] - Vider mémoire RAM android 2.2

more_horiz
C'est peut être la surcouche Sense

description[AIDE] - Vider mémoire RAM android 2.2 EmptyRe: [AIDE] - Vider mémoire RAM android 2.2

more_horiz
Peut-être, mais j'aimerais bien trouver une solution pour vider correctement ma RAM (et vider friendstream au passage) tout en gardant Sense.

description[AIDE] - Vider mémoire RAM android 2.2 EmptyRe: [AIDE] - Vider mémoire RAM android 2.2

more_horiz
Le problème est que Sense (même si tu ne le vois pas dans Task killer) utilise pas mal de ressources. Si tu remet tout à zéro ca va fonctionner mais dans les secondes qui suivent, le tél va tout mettre à jour donc tu reviens au point de départ. Si ton tél est rooté essaye un wipe all avec Reconvery.

description[AIDE] - Vider mémoire RAM android 2.2 EmptyRe: [AIDE] - Vider mémoire RAM android 2.2

more_horiz
Je ne souhaite pas passer par la recovery à chaque fois que je veux vider ma mémoire RAM. Je viesn de refaire un Hot Restart et actuellement ma mémoire RAM est environ à 200 Mo de libre (avec sense chargé, friendstream, etc.). Apparemment aucun soft permet d'obtenir ce que je veux, je vais donc continuer à chercher en espérant un jour tomber sur la pelle rare !

Merci

description[AIDE] - Vider mémoire RAM android 2.2 EmptyRe: [AIDE] - Vider mémoire RAM android 2.2

more_horiz
Bonjour! Perso je te conseille de flasher ton phone avec une rom sans sense, moi je suis sur une rom oxygen RC6 qui fonctionne a merveille (a part la cam mais c'est un autre probléme) et niveau ram j'ai 300 mo libre! En plus avec cette rom tu peut kill les apps en appuyant longtemps sur le bouton retour. Je ne t'encourage pas vivement de flasher et je ne veut pas être tenu responsable en cas de dommage sur ton appareil mais si tu veux gagner de la ram il n'y a pas 36 solutions.
++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre