Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Connexion avec oreillette bluetooth Empty[RESOLU] Connexion avec oreillette bluetooth

more_horiz
Hello tout le monde

J'ai fait l'acquisition en debut de semaine d'un mozart, et j'en ai profité pour me prendre une oreille dans la foulée ^^ sur mon touch pro 2 elle a marché nikel du premier coup, mais sur le mozart le bluetooth a l'air un peu moisi [RESOLU] Connexion avec oreillette bluetooth 123544 il arrive pas a trouver l'oreillette , il veut pas recevoir les contact que j'envoi depuis mon touch pro 2 , enfin bref : bloqué du bluetooth le mozart [RESOLU] Connexion avec oreillette bluetooth 46891

Je fait donc appel a vous si vous avez une idée pour regler ce probleme assez embetant [RESOLU] Connexion avec oreillette bluetooth 543677

Merci d'avance Wink

description[RESOLU] Connexion avec oreillette bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Connexion avec oreillette bluetooth

more_horiz
Pour l'oreillette c'est pas normal, vérifie les options BT.

Pour le reste, déjà dit, le transfert BT n'exite pas.

description[RESOLU] Connexion avec oreillette bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Connexion avec oreillette bluetooth

more_horiz
les options BT ?? desole mais je debute en mozart lol dans le bluetooth je peus juste l'activé ou pas :/ et quand je le demarre il me dit ; recherche en cours et detectable, et il recherche sans rien trouver.

description[RESOLU] Connexion avec oreillette bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Connexion avec oreillette bluetooth

more_horiz
si ton touch pro qui est apairé avec ton kit oreillette est allumé,
alors ton mozart ne verra pas ton kit.
J'ai eu le même problème avec mon kit main libre parrot dans la voiture,
il m'a fallu éteindre le bluetooth sur mon HD pour pouvoir configurer mon mozart.
Essaye donc de l'éteindre et réessaye la recherche moi après nickel

description[RESOLU] Connexion avec oreillette bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Connexion avec oreillette bluetooth

more_horiz
pareil Sad
je suis desespéré affraid

description[RESOLU] Connexion avec oreillette bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Connexion avec oreillette bluetooth

more_horiz
bon bah finalement jai trouvé: fallais laisser appuyer tres longtemps sur le bouton ou ya le petit telephone pour faire un genre de "syncro forcée". [RESOLU] Connexion avec oreillette bluetooth 408775
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre