Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Paramètres opérateur après Flaxsh de ROM Empty[RESOLU] Paramètres opérateur après Flaxsh de ROM

more_horiz
Bonjour,

Malgré tous les bugs de mon HD2 sous Window 6.5.... je n'ai pas encore décidé de le flasher...
Mais j'y songe....
Une question me taraude l'esprit....

Comment récupérer les paramètres opérateur après le flash??? enrestant sous Windows, voire à passer sous Android....
il faut bien des paramètres spécifiques pour les SMS, MMS, internet..... etc etc....
Pour ma part, je suis chez SFR et j'avoue ne pas savoir comment les récupérer...

MErci pour vos lumières....

description[RESOLU] Paramètres opérateur après Flaxsh de ROM EmptyRe: [RESOLU] Paramètres opérateur après Flaxsh de ROM

more_horiz
salut , même si tu flash ton téléphone avec une ROM différente tes paramètre reste dans ta carte SIM a moins que tu parle de tes donnés en stockage(contact, message ...) alors il suffit de les mettre en ligne grâce a Myphone ou d'autre logiciel.
J'espère avoir répondu a ta question.

description[RESOLU] Paramètres opérateur après Flaxsh de ROM EmptyRe: [RESOLU] Paramètres opérateur après Flaxsh de ROM

more_horiz
perso je n'ai jamais parametre aucun de mes htc???

j'en ei eu 4.

quand je met une SIM différente il s'en rend compte et me demande de confirmer l'operateur .

je dis ok pour orange (en ce moment) et c'est tout.

au pire il me demande de redémarer apres la fin du parametrage et tout a toujours fonctionné comme ca.

mais je me trompe peut etre?

j'avais un touch hd avant de passé au hd2 et c'est ok sur le hd deux.
pendant une semaine j'avais deux sim, une bouygue et une orange et tout fonctionnait a merveille.

le seul probleme que j'ai quand je flash une nouvelle rom c'est la perte de mes sms et pour moi je m'en fou royalement , ils ne sont pas assé important pour les concervé).
mes contact sont sur la SIM et mes contact mail ils reviennent avec windows live donc tout est ok

apres si ces tes contact ect .... que tu veus garder c'est vrai que la a part le stockage en ligne je vois pas????

mais heureussment je ne suis pas un expert, il y a peut etre d'autres solutions.

description[RESOLU] Paramètres opérateur après Flaxsh de ROM EmptyRe: [RESOLU] Paramètres opérateur après Flaxsh de ROM

more_horiz
sino quels bug as tu sur ton hd2 car moi j'ai actuellemnent une rom Energy et c'est le top!!!! santa

il y a aussi plein de super coocker francais qui fond un super boulot et si tu commence avec eux l'avantage c'est qu'il peuve t'aider plus facilement .

bichon , seiya , ect.......

description[RESOLU] Paramètres opérateur après Flaxsh de ROM EmptyRe: [RESOLU] Paramètres opérateur après Flaxsh de ROM

more_horiz
Je te conseille comme même de flasher ta ROM car les ROM opérateur surtout SFR sont vraiment pas top , tu vois vraiment la différence.
Perso j'ai mit une ROM squellete pour mettre android et rien a dire juste au top !!

description[RESOLU] Paramètres opérateur après Flaxsh de ROM EmptyRe: [RESOLU] Paramètres opérateur après Flaxsh de ROM

more_horiz
+1 pour les rom coocker htc-dev Powaa

description[RESOLU] Paramètres opérateur après Flaxsh de ROM EmptyRe: [RESOLU] Paramètres opérateur après Flaxsh de ROM

more_horiz
j'avoue sa ma changer ma vie !! [RESOLU] Paramètres opérateur après Flaxsh de ROM 21281
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre