Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie Empty[AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie

more_horiz
Re salut a tous Wink

je me posais une question , et si quelqu'un sais de quoi il retourne je suis preneur ^^
Lorsque j'ai recu mon mozart j'avais une nouvelle carte sim dans la boite (y'a ecrit 3G V2) et je me demandais si c'etait "classique" mais pas obligatoire de la mettre ? car je l'ai testée mais le tel me dit qu'elle n'est pas valide, alors que la carte sim de mon touch pro 2 marche impecc :/

Voilou, a vos claviers [AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie 220270

description[AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie EmptyRe: [AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie

more_horiz
Si il y a une carte SIM c'est que tu as prit un nouveau forfait, elle ne fonctionnera pas tant que tu ne l'auras pas validé, c'est ecrit quelque part sur un papier dans la boite Wink

description[AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie EmptyRe: [AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie

more_horiz
+1 tu dois avoir la manip à effectuer pour activer la SIM, si tu ne l'as pas contacte ton service client Wink

description[AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie EmptyRe: [AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie

more_horiz
j'ai pas pris de nouveau forfait cetait dans le cadre de changer de mobile avec les points [AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie 123544

description[AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie EmptyRe: [AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie

more_horiz
Oui ceci est normal, appareil de nouvelle génération, l'opérateur a estimé que la carte SIM en ta possession n'était pas ou plus adaptée, il t'en donne donc une en remplacement, j'ai eu la même chose avec mon LG à l'époque....

description[AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie EmptyRe: [AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie

more_horiz
donc faut que j'appel le service client pour l'activée ? parce que j'ai rien qui me dit comment l'activée [AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie 46891

description[AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie EmptyRe: [AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie

more_horiz
j'ai essayer de faire la mise en route de la nouvelle sim en appelant le 0800100740, bah apres deux tentatives ou la voix me dit que c'est ok ma sim est activée bah elle l'est pas Sad

description[AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie EmptyRe: [AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie

more_horiz
Bonsoir,

sa peut prendre 24H

En fait tant que ta première puce est active, la deuxième ne fonctionneras pas, normalement quand t'as puce d'origine ne fonctionneras plus tu mets ta nouvelle et là tout devrais rouler Very Happy

T'as eu un robot vocale ou une douce voix étrangère?

description[AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie EmptyRe: [AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie

more_horiz
un robot [AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie 641698

description[AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie EmptyRe: [AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie

more_horiz
Bonjour, t'as donner le numéro de ta nouvelle sim?

description[AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie EmptyRe: [AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie

more_horiz
Tu ne pas fais une portabilité du numéro ?
Sinon appel le service client.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre