Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSujet: [FRE] Maw Manila3 V2Bis EmptySujet: [FRE] Maw Manila3 V2Bis

more_horiz
Bonjour,
nouveau sur ce forum, mais peut être l'un des plus ancien pocesseur du Touch Hd (10/2008). J'utilise actuellement la ROM V2Bis de Mawrick qui est à mon sens la plus complète, si ce n'est la plus performante. Un seul soucie : Il m'est impossible d'envoyer un mail à un contact qui n'est pas enregistré dans le répertoire. Y a t'il une solution?

descriptionSujet: [FRE] Maw Manila3 V2Bis EmptyRe: Sujet: [FRE] Maw Manila3 V2Bis

more_horiz
bienvenue au club du HD Very Happy

descriptionSujet: [FRE] Maw Manila3 V2Bis EmptyRe: Sujet: [FRE] Maw Manila3 V2Bis

more_horiz
Sujet: [FRE] Maw Manila3 V2Bis 61449 et bonne visite sur le forum

pose ta question dans la section appropriée ici c'est que pour faire connaissance Wink

descriptionSujet: [FRE] Maw Manila3 V2Bis EmptyRe: Sujet: [FRE] Maw Manila3 V2Bis

more_horiz
Bienvenue

descriptionSujet: [FRE] Maw Manila3 V2Bis EmptyRe: Sujet: [FRE] Maw Manila3 V2Bis

more_horiz



Bienvenue ici Antoine. Amuse toi bien sur le fofo !!



:HD:

descriptionSujet: [FRE] Maw Manila3 V2Bis EmptyRe: Sujet: [FRE] Maw Manila3 V2Bis

more_horiz
Sujet: [FRE] Maw Manila3 V2Bis 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Sujet: [FRE] Maw Manila3 V2Bis 888140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre