Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROPORTA] Test du Portefeuille et porte carte mémoire Empty[PROPORTA] Test du Portefeuille et porte carte mémoire

more_horiz

[PROPORTA] Test du Portefeuille et porte carte mémoire PorportaDSCF9246



Étant possesseur d'un HTC HD2, je me balade souvent avec plusieurs carte SD sur moi pour pouvoir m'amuser avec tout mes builds Android et bientôt peut être WP7. J'ai comme problème de ne pas savoir où les ranger, et c'est en me baladant sur le site de Proporta notre partenaire que je suis tombé sur ce magnifique portefeuille qui comble mon problème. En effet, un portefeuille ont l'à toujours sur soit, alors lui rajouter une paire de poche de la taille d'une carte SD, c'est une très bonne idée qui me séduit pleinement.





Proporta enveloppe

Voici le paquet que vous recevez de la part de Proporta, il est bien épais et du Papier bulle recouvre entièrement l'intérieur de celle-ci, aucun risque donc d'avoir des dégâts lors de l'envoi du colis.




Proporta

Le portefeuille vue de face, il est en cuir noir fait à la main et garantie à vie avec un effet écaillé très jolie, le logo Proporta est très discret en bas à droite




Proporta

Sans plus attendre, voila l'intérieur du portefeuille, on distingue très vite les 2 emplacements pour carte SD qui sont mis en avant, sur la gauche une pochette pour insérer sa carte de visite qui fait très professionnel, puis les classiques poches pour ranger sa Carte Bancaire, Vitale, etc... en dessous de ses 2 parties se cache 2 grandes poches où vous pouvez y mettre ce que vous voulez. On remarque que le fond est vert avec en motif le logo de Proporta qui donne un très bon effet.





Proporta

Une vue de dessus sur les multiples poche intérieur du portefeuille, étant donné qu'il fait pile poil la taille d'une carte d'identité Française, ces poches sont parfaites pour insérer celle-ci ainsi que votre permis de conduire, carte grise etc... vous pouvez aussi y mettre vos billet bien évidemment.





Proporta

Une Autre vue sur ces poches.





Proporta

Et encore une autre photo de ses poches.




Proporta

Le portefeuille vue de dos, on peut y voir que les coutures sont très bien faites et que les finitions sont impeccable.




Proporta

La preuve qu'il fait bien la taille d'une carte d'identité Française, ce qui le rend le plus petit possible et qui est très pratique car il rentre dans toutes les poches.




Proporta

Un gros plan de la poche pour carte de visite, la mienne (que j'ai faites vite fait avant le test) est mal ajustée pour qu'on puisse tout voir




Proporta

Voici les 2 poches pour cartes SD, bien sur pour pouvoir transporter vos micro SD, il faut préalablement les insérer dans un adaptateur SD.




Proporta

Et pour finir, voici le dos du portefeuille qui est identique à la face de celui ci sauf qu'il n'y a pas écrit Proporta et qu'une petite étiquette avec le logo Proporta se trouve à l'extrême gauche.



Conclusion: Je trouve ce portefeuille parfait pour mon utilisation, il est petit, robuste, beau et pratique. Le seul reproche que je pourrais faire est l'absence d'une poche avec un Zip pour y mettre quelques pièces, mais personnellement j'ai un porte monnaies pour ça.

Et pour acheter l'article avec une RÉDUCTION de 10 %

1.Au moment de l'achat, il vous faut entrer le code de réduction HTCDEV.

2. Et passer par ce lien : Portefeuille en cuir Proporta

Soyez sûrs de bien remplir ces 2 conditions pour bénéficier de la réduction de 10 %.

Pour ne rien vous cacher, ce lien comporte un code "&affiliate=htc-dev" à la fin de ce dernier, et permet d'enregistrer la commande comme venant de chez HTC-DEV.

Liens utiles :
Notre boutique chez PROPORTA PROPORTA
[LISTE] Tous les produits PROPORTA testés sur HTC-DEV.fr


description[PROPORTA] Test du Portefeuille et porte carte mémoire EmptyRe: [PROPORTA] Test du Portefeuille et porte carte mémoire

more_horiz
Ajout de 2 photos sur les poches intérieur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre