Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Accès au site mobile SFR Empty[résolu][AIDE] Accès au site mobile SFR

more_horiz
Tout est dans le titre ...

J'essaye d'accéder au site mobile d'SFR afin d'avoir le suivi de ma consommation mais je me fais "jeter" sans ménagement. Mon mobile n'est pas reconnu et je n'ai lu aucune info sur la possibilité de modifier le UA du navigateur.

J'ai téléchargé l'application SFR Mon Compte sur le marketplace mais les infos qu'elle donne sont tout même très limité par rapport au site mobile. J'arrive bien sûr à accéder au site classique mais bon l'avantage du site mobile c'est qu'on a pas besoin d'ouvrir une session pour avoir les infos concernant notre ligne.

Et vous, comment faites vous pour voir votre conso ?

description[résolu][AIDE] Accès au site mobile SFR EmptyRe: [résolu][AIDE] Accès au site mobile SFR

more_horiz
Il faudrait vérifier dans les options de IE si il n'y a pas un truc du genre "afficher en version mobile" ou un truc comme ça ...

Et surtout la connexion, en règle générale les accès aux sites mobile se font en connexion DATA, ça ne fonctionne pas en WIFI.

description[résolu][AIDE] Accès au site mobile SFR EmptyRe: [résolu][AIDE] Accès au site mobile SFR

more_horiz
Ca fonctionne nickel...
Je suis allé dans les paramètres du navigateur et il suffit de mettre "version bureau" dans les préférences web.

Par contre je pensais que le site WAP donnait plus d'infos que l'application SFR le compte sur la conso.

Je précise que lors de mes essais j'étais bien en Data.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre