Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMy name is Géraldine EmptyMy name is Géraldine

more_horiz
Salut à tous,

Je m'appelle Géraldine, j'ai 20 ans et ... j'ai enfin mon Desire HD ! (bon toutes mes dents aussi)
Je suis d'Essonne, près de Paris et j'étudie le Droit.

Je suis pour l'instant chez Virgin et je vais bientôt migrer chez SFR pour un Illymitics webphone. J'en profite pour faire de la pub à Virgin parce que c'est pas cher et qu'on est vraiment "détendu du mobile" chez eux! Enfin pour moi

J'ai travaillé dans le monde de la téléphonie pendant 3 semaines pour Orange (oui je sais Beurk, surtout quand on vous répète à la formation pendant 2 h : "Orange aime ses clients") dans des studios démos.
Ce sont des espaces en centre co "où des coachs vont vous acceuillir, vous aider dans le maniement de votre smartphone sauvegardez vos contacts et vous faire découvrir de nouveaux smartphones"! OUHAAAAAA Trop nul quoi ! Non c'est pas vrai l'idée était bonne malheureusement là ou j'ai bossé il n'y avait pas le public attendu (enfin si y'avait des Wessh Sisi qui nous ont chouré un HD2 et un Iphone t'as vu...). A la défense ça devait être plus sympa, au contact de clients au fait des techno des smartphones. Autrement dit j'ai jouer sur HD2 pendant 3 semaines quoi !

Toujours est-il que comme beaucoup d'entre vous je suis anti-idobe et anti-pomme tout court (sauf leur design, c'est tout ce qu'on peut aimer chez eux pr moi).

J'ai toujours apprécié les HTC, notamment le HD2 (nan, c'est pas du tout pour ça que j'ai pris un Desire HD smile ) même si je n'ai pas pu sauter le pas avant.
J'ai désormais grandement besoin de TOUT savoir sur mon téléphone, ce qu'il peut faire aujourd'hui, mais aussi demain... J'espère grace à vous. Non en fait j'en doute pas, ce sera grace à vous.

Je vous lis depuis quelques temps en attendant d'avoir le temps de prendre le temps (oui parfois j'aime bien emmerder le monde hihi) de faire une belle présentation.

Tout ça pour dire que ce forum m'a l'air très très complet et surtout qu'il y a ici des personnes vraiment très ... gentilles, patiente, généreuses mais aussi des persones qui gèrent quoi !!!


Donc voilà, c'est à peu près tout. Ah et hum j'aime bien bidouiller les "trucs" électroniques, je l'ai toujours fait, une semi geekette on va dire! Bon je fais aussi du cheval et de la moto, trucs pas vraiment électroniques (quoi qu'en moto ça commence).

Allez à bientôt sur le forum,

GG

descriptionMy name is Géraldine EmptyRe: My name is Géraldine

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum !!! Wink

Très belle présentation au passage !

A + bounce

descriptionMy name is Géraldine EmptyRe: My name is Géraldine

more_horiz
Merci smile, et désolé pour les fautes, j'aime pas me relire...

descriptionMy name is Géraldine EmptyRe: My name is Géraldine

more_horiz
On va dire que tu es pardonnée ! Wink

descriptionMy name is Géraldine EmptyRe: My name is Géraldine

more_horiz
Bienvenue et bonne bidouille la geekette Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre