Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMy name is Géraldine EmptyMy name is Géraldine

more_horiz
Salut à tous,

Je m'appelle Géraldine, j'ai 20 ans et ... j'ai enfin mon Desire HD ! (bon toutes mes dents aussi)
Je suis d'Essonne, près de Paris et j'étudie le Droit.

Je suis pour l'instant chez Virgin et je vais bientôt migrer chez SFR pour un Illymitics webphone. J'en profite pour faire de la pub à Virgin parce que c'est pas cher et qu'on est vraiment "détendu du mobile" chez eux! Enfin pour moi

J'ai travaillé dans le monde de la téléphonie pendant 3 semaines pour Orange (oui je sais Beurk, surtout quand on vous répète à la formation pendant 2 h : "Orange aime ses clients") dans des studios démos.
Ce sont des espaces en centre co "où des coachs vont vous acceuillir, vous aider dans le maniement de votre smartphone sauvegardez vos contacts et vous faire découvrir de nouveaux smartphones"! OUHAAAAAA Trop nul quoi ! Non c'est pas vrai l'idée était bonne malheureusement là ou j'ai bossé il n'y avait pas le public attendu (enfin si y'avait des Wessh Sisi qui nous ont chouré un HD2 et un Iphone t'as vu...). A la défense ça devait être plus sympa, au contact de clients au fait des techno des smartphones. Autrement dit j'ai jouer sur HD2 pendant 3 semaines quoi !

Toujours est-il que comme beaucoup d'entre vous je suis anti-idobe et anti-pomme tout court (sauf leur design, c'est tout ce qu'on peut aimer chez eux pr moi).

J'ai toujours apprécié les HTC, notamment le HD2 (nan, c'est pas du tout pour ça que j'ai pris un Desire HD smile ) même si je n'ai pas pu sauter le pas avant.