Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Volume du HD7 Empty[AIDE] Volume du HD7

more_horiz
Bonjour

Heureux possesseur du HD7 après un HD1
Le trouve un peu (voir beau coup) faible en volume
Je suis à 30 au max. Mais avec toutes les sonneries de W7 ça ne réveille un mort
Dans une poche de manteau dehors par exemple on ne l’entend pas
Je n’ai pas l’oreille absolue, mais j’estime le son à 25-50% du HD1.

Avec vous une idée :
Soit j’ai loupé une fonction de W7 ?
Soit il a un problème technique ?

En plus toute les nuit, je vieilli d’un jour, ça n’arrange pas l’affaire
Merci
David

description[AIDE] Volume du HD7 EmptyRe: [AIDE] Volume du HD7

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum


Titre modifié

Je suis d'accord avec toi pour le reveil c'est faiblard, cela ne vient pas du song mais des sonneries proposées.
Sinon, pour la sonnerie du téléphone, il y a une application dans le HTC app qui s'appelle téléphone intelligent qui te permet d'augmenter le volume de la sonnerie en mettant l'option "mode poche"

description[AIDE] Volume du HD7 EmptyRe: [AIDE] Volume du HD7

more_horiz
Salut.
Pour l'utiliser depuis 2 semaines, rien à redire effectivement du côté "volume multimédia"
Par contre, en effet, les sonneries proposées ne "casse pas le briques" .... si la fonction "Tel. Inteligent" n'est pas active c'est la cata (sonnerie diverses....)

@davidch :
/!\à ton profil....
/!\ta présentation non faite (=> par ici, présentez-vous)


Dernière édition par Snipper-Ice le Sam 27 Nov 2010 - 11:23, édité 1 fois

description[AIDE] Volume du HD7 EmptyRe: [AIDE] Volume du HD7

more_horiz
Bien joué snipper-Ice :

Davidch : Merci de passer par le topic des présentation : ICI. mais également merci de remplir ton profil

description[AIDE] Volume du HD7 EmptyRe: [AIDE] Volume du HD7

more_horiz
Heureusement que HTC est la pour rehausser ce probleme avec "tel. intelligent" comme avec "Effets Audio/ Amélioration SRS" pour booster un peut le volume de la musique a peine audible ( pour moi ) pourtant avec un super intra auriculaire.

description[AIDE] Volume du HD7 EmptyRe: [AIDE] Volume du HD7

more_horiz
a voir c'est le même soucis que sur le DHD Sad

description[AIDE] Volume du HD7 EmptyRe: [AIDE] Volume du HD7

more_horiz
Nico a écrit:
a voir c'est le même soucis que sur le DHD Sad

C'est surtout la même norme européenne qui oblige les constructeurs à brider le son.
++

description[AIDE] Volume du HD7 EmptyRe: [AIDE] Volume du HD7

more_horiz
La norme impose une limite de décibels, mais je crois que c'est uniquement pour le port du casque.

Sinon pour ceux qi sont durs de la feuille, les intras sont une solution idéale, ça évite de faire profiter les voisins Wink

Autre point, ceux qui utilisent les fonctions avancées de réglage sonores de HTC, à savoir le Dolby et le SRS, en les désactivant, c'est aussi fonction de la qualité du fichier audio joué, le son est plus fort.

description[AIDE] Volume du HD7 EmptyRe: [AIDE] Volume du HD7

more_horiz
Bizarre, chez moi le SRS augmente le volume d' environ 20%, j'utilise des intra Shure a plusieurs voix (un Tweeter et deux woofers , je pense que c'est les meilleurs intra du marché) malgré l'investissement, la dernière fois que j'ai vraiment écouté la musique c'était sur sur le HD sur lequel on pouvait débrider le son, sur le HD2 j'ai laissé tombé complètement, et là sur HD7 il me manquerai 30% de volume en plus pour retomber dans la musique par intra.
Je me console avec un casque bluetooth sony DR-BT50 auto alimenté avec volume intégré, on peut écouter la musique 3 fois plus fort mais, il ne faut pas être perfectionniste pour la qualité.

description[AIDE] Volume du HD7 EmptyRe: [AIDE] Volume du HD7

more_horiz
edouardpremier je vois que tu as l'air de ti connaitre en écouteur, je cherche des écouteur intra avec d'excelente basse mais vraiment excelente, est-ce que tu serais me conseiller ( pas trop cher non plus )

merci

description[AIDE] Volume du HD7 EmptyRe: [AIDE] Volume du HD7

more_horiz
Non désolé j'y connais rien, j'ai regardé sur les forum qui parlent du sujet, j'ai pris des Shure, c'est sur que niveau basse, je suis bluffé, t'as l'impression d'avoir un casque énorme de studio. Tu te demande comment ils ont fait, mais ca se paye... dur dur, a moins de 100 euro.

description[AIDE] Volume du HD7 EmptyRe: [AIDE] Volume du HD7

more_horiz
ok merci j'hesite à acheter les écouteur intra dr dre, je sais que les non intra ( les gros rouge ) ont une qualité studio trop trop bonne, pour cause je les ai, mais ce qui me dérange c'est que tout le monde en profite pas trés pratique dans le metros .

merci encore pour ta réponse

description[AIDE] Volume du HD7 EmptyRe: [AIDE] Volume du HD7

more_horiz
Par contre le son sans oreillette est misérable je trouve cela dommage même avec tous les parametres activés. Croyez vous que l'on puisse débrider le téléphone pour pouvoir avoir un son bien plus fort?

description[AIDE] Volume du HD7 EmptyRe: [AIDE] Volume du HD7

more_horiz
Pour moi, je le répète, aucun souci => Effets audio activés (SRS)... et même sans ...

description[AIDE] Volume du HD7 EmptyRe: [AIDE] Volume du HD7

more_horiz
Hello,

Question sur les sonneries ajoutées ?
les 5 sonneries ajoutées sont moins fortes que celle du HD7 ! comment en augmenter le volume à la source ?
J'ai essayer de monter le volume du WMA au max avant distortion avec un éditeur audio, mais cela n'améliore rien!
Une idée ?
NB: Déjà que les sonneries du HD7 une fois dans sa housse de ceinture je ne l'entends presque pas!!!

description[AIDE] Volume du HD7 EmptyRe: [AIDE] Volume du HD7

more_horiz
hello pyrana!
as tu désactivé le dolby et srs du tel le son sera un peu plus fort..
moi je n'est pas de souci de niveau sonore faible avec les news sonnerie: t'as bien converti en wma9 48khz wma.?

description[AIDE] Volume du HD7 EmptyRe: [AIDE] Volume du HD7

more_horiz
tchitchi a écrit:
hello pyrana!
as tu désactivé le dolby et srs du tel le son sera un peu plus fort..
moi je n'est pas de souci de niveau sonore faible avec les news sonnerie: t'as bien converti en wma9 48khz wma.?

Hi,

Oui j'ai fais la bonne conversion, j'ai juste activé le srs !!

description[AIDE] Volume du HD7 EmptyRe: [AIDE] Volume du HD7

more_horiz
ben désactive le alors pour voir si tu as pas un amélioration du son (plus fort)
:-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre